mercredi 15 août 2012

Spécial Anniversaire Gold-up : Lancement officiel !

2 commentaires:

Nous sommes le 15 août 2012 et le blog fête sa première année d'existence ! Pour l'occasion, je vous informe que vous lisez le 300ème article. Pur hasard ou volonté involontaire ? 

Après de longues heures de travail depuis plus de 3 mois (au détriment de mes autres activités...), j'ai l'immense plaisir de vous présenter l'intégralité du Guide de Self-Défense Financière.

Au passage, j'informe les lecteurs qui m'ont envoyé leurs questions par emails ou sur la page de téléchargement de l'extrait gratuit, que je leur répondrai dans la journée du 16 août.

En attendant, voici venue l'occasion pour vous de découvrir l'intégralité du guide (futur Best-Seller du genre?) avec une offre qui vous est spécialement réservée...

mardi 14 août 2012

Spécial Anniversaire Gold-up : Surprise !

16 commentaires:

Comme je vous l'annonçais hier, à l'occasion du premier anniversaire du blog Gold-up, je vous réservais une surprise... La voici :

Depuis plusieurs mois j'ai consacré de nombreuses heures de recherches, d'analyses, de lectures et d'écriture en parallèle de mon activité professionnelle. 

Même si j'ai dû mettre de côté de nombreuses activités en famille, je voulais absolument qu'il soit prêt pour le premier anniversaire du blog !

J'ai ensuite soumis mon oeuvre auprès de certains clients et amis, et la récompense fut immédiate :  

100% des lecteurs m'ont chaleureusement remerciés 
d'avoir appris de nombreuses choses applicables 
immédiatement pour leur survie financière...

Certains professionnels de la finance en sont même tombés de leur chaise en le lisant !

Hyperinflation : Le Guide de Self-Défense Financière




Ma surprise pour vous à J-2

La sortie officielle aura lieu le 15 Août 2012 et il sera téléchargeable partout sur la planète !

Pour fêter l'événement, j'ai décidé d'offrir un extrait gratuit du Guide de Self-Défense Financière à tous ceux qui le souhaitent.

Aussi, il est très important pour moi d'avoir votre avis sincère sur cet ouvrage.

Pour cela, suivez attentivement les consignes indiquées dans le mail que vous recevrez après le téléchargement.
Indiquez-moi sur cette page à quelle adresse je dois vous envoyer l'extrait gratuit : Télécharger l'extrait gratuit

Bonne lecture ! (Je tenterai de répondre à toutes les questions et commentaires sur la page de téléchargement)




lundi 13 août 2012

Spécial Anniversaire Gold-up: 5 articles Best-of + 1 surprise !

23 commentaires:

Le 15 août 2012 sera l'anniversaire de la première année du blog Gold-up ! Plus de 1 million de pages vues, 298 articles publiés, plus de 1000 abonnés au flux RSS et plus de 2500 sur la liste de diffusion. A tous les lecteurs du blog, merci de tout coeur pour votre fidélité et pour votre participation actives aux discussions. Pour fêter l'événement, j'ai voulu vous faire partager les 5 articles ayant eu le plus grand succès et... une autre surprise de taille vous attend !!!

Cet article a reçu 11800 visites et 11 commentaires. Il démontre a quel point les valeurs boursières sont totalement déconnectées de la réalité économique.

Cet article a reçu 5800 visites et 13 commentaires. Il explique comment les "financiers" s'attaqueront à la France après les élections présidentielles. Il suffit de regarder aujourd'hui les dégats causés dans l'industrie automobile et d'autres secteurs...

Cet article a reçu 5780 visites et 15 commentaires. Selon un document confidentiel, le défaut de paiement grec serait planifié.

- 21 janvier 2012 : 6 signes qui nous avertissent de nous préparer au pire
Cet article a reçu 5220 visites et 3 commentaires (seulement ?). Un article qui contient une vidéo démontrant que la Grèce sert de laboratoire économique à la troïka .

- 10 mai 2012 : Gold-up pose 5 questions vitales au nouveau Président
Cet article a reçu 5065 visites et 20 commentaires. 5 questions qui n'ont toujours pas été traité par l'intéressé...

Pour la surprise de taille, connectez-vous sur le blog demain à 14h00 précise et vous connaîtrez un moyen unique d'assurer votre self-défense financière contre l'hyperinflation qui se prépare !

A demain sur le blog !

________________________________________________________________________________________
Gold-up recommande les services proposés par Goldbroker.com : société permettant l'achat et le stockage d'or et d'argent physique à votre nom et à l'écart du système bancaire. Goldbroker.com fait partie des vendeurs de métaux précieux reconnus par le GATA.  
___________________________________________________________________________________

vendredi 10 août 2012

Comment l'absurde BCE aide discrètement la Grèce

13 commentaires:
La Banque centrale européenne est en train de prendre des mesures risquées pour aider à sauver Athènes de sa crise financière aiguë. De plus en plus, les dirigeants de la zone euro poussent la BCE à faire le sale boulot. Finalement, la Grèce doit honorer ses créanciers avec de l'argent fraîchement imprimé, en toute discrétion... ce qui n'amuse pas les allemands...

Il ya quelques jours, Jean-Claude Juncker, dirigeant de l'Eurogroupe a averti qu'il n'y avait plus de temps à perdre
Les dirigeants doivent utiliser "tous les moyens à leur disposition" pour sauver l'union monétaire.
Sous-entendez : "Ctrl+Print, Mr Dragui !"
En Grèce, par exemple, où la liquidité se raréfie, le gouvernement d'Athènes doit rembourser une obligation d'un montant de 3 milliards d'euros à la BCE pour le 20 août. 

Paradoxe Ponzifesque : La BCE pompe tellement d'argent à la Grèce que le pays ne peut, à son tour, pas rembourser la BCE. 

Et personne ne parle ouvertement de ces flux d'argent absurdes ! 

En conséquence, la BCE prévoit de maintenir la Grèce à flots jusqu'à la prochaine tranche d'aide de l'Union européenne et du Fonds monétaire international. 

Chut... on imprime

La BCE a choisi de passer par la banque centrale grecque.Ce moyen va lui permettre d'émettre des prêts d'urgence supplémentaires pour les banques du pays. A leur tour, ces dernières sont censées utiliser cet argent pour acheter des obligations grecques à échéances courtes. Soit 4 milliards d'euros, selon le plan. 

La banque centrale grecque accepte les obligations douteuses à titre de garantie, ce qui permet de doter les banques commerciales d'euros fraîchement imprimés, qui finalement reveiennent à la BCE. 

Une autre absurdité

Durant les deux dernières semaines, la BCE a refusé les obligations du gouvernement grec en garantie de ses opérations de refinancement. Mais la banque centrale grecque, qui est en réalité la succursale de la BCE à Athènes est encore autorisée à les accepter. 

Le fait que les banquiers de la zone Euro sont prêts à passer par de telles contorsions montre la précarité de la situation !

Depuis quelques semaines, il devient clair que les Grecs pourraient être à court d'argent cet été. 

Et il n'ya pas de plan de sauvegarde d'urgence en place. 


________________________________________________________________________________________
Gold-up recommande les services proposés par Goldbroker.com : société permettant l'achat et le stockage d'or et d'argent physique à votre nom et à l'écart du système bancaire. Goldbroker.com fait partie des vendeurs de métaux précieux reconnus par le GATA.  
________________________________________________________________________________________ 

mercredi 8 août 2012

Crime bancaire organisé : 2 vidéos sur la destruction de votre pouvoir d'achat

9 commentaires:

Olivier et Gérald ont fait leurs preuves depuis longtemps à propos de leurs prévisions économiques. Suivez attentivement ces 2 vidéos pour comprendre pourquoi les bourses s'envolent et pourquoi cela va vous coûter très très très... etc... cher...

Si vous devez retenir une seule chose de ces vidéos, c'est que lorsque les bourses montent, c'est autant de votre pouvoir d'achat qui s'envole en direction des poches de la chaîne de Ponzi bancaire...


Voici l'avis d'un gérant de fonds : 




Et celui d'un prévisionniste économique :



Maintenant que vous avez l'esprit éclairé, vous avez 3 possibilités :
1- Continuer à entasser une pile de fausse monnaie électronique pour votre retraite
2- Opter pour une monnaie qui n'a jamais fait faillite depuis 5000 ans qui protége votre richesse loin des manipulateurs financiers
3- Tout dépenser

mardi 7 août 2012

Debt Bomb : Le tube de l'été !

6 commentaires:
Le 31 Juillet dernier, je cherchais quelqu'un ayant des talents de chanteur sur le tube de Tom Jones.

C'est chose faite et je l'ai découvert aujourd'hui sur Youtube !

Diffusez cette vidéo autour de vous, je la trouve absolument ENORME

Tout est expliqué de manière simple et compréhensible pour tous... Montez le son et régalez-vous du tube de l'été 2012 !




________________________________________________________________________________________
Gold-up recommande les services proposés par Goldbroker.com : société permettant l'achat et le stockage d'or et d'argent physique à votre nom et à l'écart du système bancaire. Goldbroker.com fait partie des vendeurs de métaux précieux reconnus par le GATA.  
________________________________________________________________________________________ 

lundi 6 août 2012

Métaux précieux & Hyperinflation : 3 raisons de fuir le papier

9 commentaires:
Depuis la création de ce blog, ma conviction de la destruction des monnaies fiduciaires dans l'hyperinflation se renforce. Désormais, des spécialistes de l'investissement en métaux précieux font pointer leurs analyses dans la même direction: un incendie monétaire se prépare et seule une combinaison argentée et dorée permettra de sauvegarder son capital des flammes...

1- Egon Von Greyerz

Le fondateur de Matterhorn Asset Management a confié sur KingWorldNews que le risque d'effondrement systémique est à présent énorme. Rappelons qu'en 2010, il prévoyait déjà la fin de l'Occident et un risque élevé d'hyperinflation :
"La chose la plus importante que j'ai à dire aujourd'hui, c'est que le système financier est un endroit dangereux pour conserver son argent, qu'il s'agisse des banques, des obligations, ou des actions. 

De nombreux cas nous rappellent la fragilité du système et qu'il est en faillite. Nous avons eu Lehman Brothers, AIG, MF Global, PFG, et à présent Knight Capital qui vient de perdre 440 millions de dollars du jour au lendemain. 

Cela montre tout simplement que les investisseurs ne doivent plus garder leur argent dans le système. Ce ne sont que des exemples, il y en aura beaucoup plus à venir. Nous sommes avertis que nous ne devrions pas garder la partie principale de notre argent dans le système financier, car le risque d'être totalement anéanti est massif."

Goldbroker.com


Analyste financier chez Investment U , il confirme que la BCE devrait de nouveau imprimer d'énormes quantités de monnaie fiduciaire dans les semaines à venir :
"Le prix de l'argent-métal pourrait grimper à des hauteurs jamais vues auparavant car il est aussi rare que l'or sur Terre. Il est également utilisé dans un certain nombre  d'applications industrielles et médicales. Il devrait en fait être à un peu plus de 100 $ aujourd'hui...
En tant que propriétaire de lingots d'argent, vous êtes en excellente posistion pour capter le maximum de gains possibles une fois que le métal commencera à monter en flèche."

Ces propos me rappellent une conférence de Robert Kyosaki lorsqu'il parlait de l'avenir du dollar :


3- Jay Taylor 

Spécialiste des actions minières, il a déclaré dans l'un de ses derniers bulletins d'information
Très bientôt, nous allons assister à une augmentation spectaculaire de l'or et des actions aurifères. D'où mon soutien indéfectible du métal jaune et les actions de mines d'or et de mines d'argent. "
Il ajoute que de nombreux observateurs voient l'hyperinflation comme le résultat de la crise des dettes souveraines qui mènera l'or au delà des 10 000 $ l'once...

Goldbroker.com

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...