mercredi 28 septembre 2011

Grèce : Entre guerre civile européenne et effondrement mondial

En Mai 2011, la CIA annonçait qu'en cas de défaillance, un coup d’État militaire serait possible en Grèce (à lire sur Zerohedge). Plus récemment le magazine Forbes prévient d'un risque de guerre civile. Peut-être avez-vous remarqué que les médias français "oublient" de nous informer des manifestations qui secouent le pays. Pendant que la fête foraine des partis politiques français parasitent votre téléviseur, les autorités grecques et maintenant bulgares (2ème pays le plus corrompu de l'union européenne) font face à de violentes émeutes de résistance à l'injustice économique.


Il est l'or.... monseignor....l'or de se réveiller !....

Regardez ces vidéos ci-dessous de chaînes de télévision étrangères (à croire que les journalistes français sont en train de se faire dorer la pilule à Paris-Plage payés par leurs actionnaires américains).

Publiée le 11 septembre :




Publiée le 26 septembre :



Une chaîne de télévision grecque prise d'assaut par des manifestants lors d'un JT en direct :


Comme c'est étrange, silence-radio total sur TF1 ou BFM TV (1ère chaîne d'information de France... mais pas la 1ère d'Europe...ah...ah..ah !).

En parallèle, l'Europe semble se préparer à un vaste plan de sauvetage provoqué par l'effet domino grec en vue de sauver un mastodonte économique : Espagne ou Italie ? (à lire ici)

D'après le célèbre magazine Forbes du 20 septembre 2011 :

"En zone euro, le crash devient de plus en plus certain, il n'est plus question de savoir si la Grèce fera défaut, mais quand."

"Nous sommes susceptibles de voir le retour à la drachme. Oui, cela est susceptible d'être suivi par des contrôles de changes et l'hyperinflation, qui permettra au gouvernement grec de répudier sa dette intérieure, ainsi que sa dette externe" 

"Après les banquiers, ce sera sûrement au tour des politiciens corrompus de supporter la fureur de la foule."

La Pologne et la banque suisse UBS (voir son terrifiant rapport ici) pensent qu'une sortie de la Grèce provoquerait une guerre civile en Europe.
Eh bien, tenez-vous bien : L'économiste en chef de la BCE vient d'annoncer que la sortie de la Grèce de l'Eurozone est inévitable avec une perte de 50% pour les banques ayant financé la dette du pays  !
Peut-être oublie-t-il que nous devons nous préparer à faire des stocks de nourriture, d'armes et de métaux précieux...

Est-ce que François Fillon a pensé à la même chose quand il a validé un mystérieux décret permettant aux forces de l'ordre l'usage de matériel de guerre (fusils d'assaut) en cas d'émeutes ou d’insurrection ?... alors qu'aucun événement de ce genre n'a été constaté depuis 2005 et que personne ne part en vacances avec des cocktails molotoff... (constatez ici et notez la date).

Pour ma part, je vous recommande d'utiliser l'arme dissuasive suivante : camescope ou enregistreur vidéo intégré à votre téléphone portable...


Les russes ou les chinois (l'Otan de l'Est) viendront-ils nous sauver des massacres en faisant une zone d'exclusion aérienne en France pour renverser les gouvernements tyranniques de la dette ?

On comprend pourquoi les ventes massives d'or et d'argent en papier ont fait chuté les cours ces derniers jours... Les banques ont besoin d'argent frais pour encaisser le cataclysme européen !

"Greece will find it “impossible” to get back on its feet even after the country implements austerity measures and it is inevitable that Greece will have to leave the euro-zone."

Traduction : "Il se trouve qu'il est «impossible» pour la Grèce de retomber sur ses pieds, même si le pays met en œuvre des mesures d'austérité, il est inévitable que la Grèce devra quitter la zone euro".

Ce qui est fabuleux, c'est que les marionnettes des banquiers (mot joli pour dire : politiciens) nous disent exactement le contraire...
Copyright © Euractiv.fr

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Rien d'étonnant à tout cela car tout est manipulation... C'est affligeant de voir par qui nous sommes gouvernés.

    Merci encore pour ces informations qui ouvrent encore plus nos yeux !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui popeye, nous sommes gouvernés par les banquiers...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...