mercredi 15 août 2012

Spécial Anniversaire Gold-up : Lancement officiel !


Nous sommes le 15 août 2012 et le blog fête sa première année d'existence ! Pour l'occasion, je vous informe que vous lisez le 300ème article. Pur hasard ou volonté involontaire ? 

Après de longues heures de travail depuis plus de 3 mois (au détriment de mes autres activités...), j'ai l'immense plaisir de vous présenter l'intégralité du Guide de Self-Défense Financière.

Au passage, j'informe les lecteurs qui m'ont envoyé leurs questions par emails ou sur la page de téléchargement de l'extrait gratuit, que je leur répondrai dans la journée du 16 août.

En attendant, voici venue l'occasion pour vous de découvrir l'intégralité du guide (futur Best-Seller du genre?) avec une offre qui vous est spécialement réservée...

2 commentaires:

  1. Félicitation! Sera t-il édité en version papier?

    RépondreSupprimer
  2. Franchement pas terrible, ca fait un an que tu prédis la fin de l'euro, dévaluation monétaire, acheter des conserves... mais on attends toujours...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...