Mr Sarkozy a un véritable don pour rassurer les marchés avec des explications claires.
Voyons comment il s'y prendra pour annoncer aux français la faillite du système bancaire français...
Voyons comment il s'y prendra pour annoncer aux français la faillite du système bancaire français...
Panique mon Cul !
RépondreSupprimerTout est organisé par les Prédateurs de la Finance Internationale, pour forcer les Gouvernements à venir au secours des Banques, de façon à toujours plus endetter les populations…
Vous allez voir ce que je vous dit.
Nationalisation des Banques : OUI, mais pas par ceux qui sont au service des Prédateurs, car nous continuerions à payer des intérêts d’intérêts qui représentent aujourd’hui la quasi totalité des 1650 milliards d’Euros de la dette nationale (officielle). Somme que nous devons payer aux escrocs, les Prédateurs du Cartel des Banques.
Rien de ce qu’ils pourront faire ne sera irréversible, RENDEZ-VOUS AUX ELECTIONS DE 2012, et surtout ne croyez plus aucun des mensonges que vont vous prodiguer TOUS les partis qui ont gouverné la France depuis 1973, date le la trahison des élites françaises.
CONSIGNE : Ne votez plus jamais pour aucun des politiciens, ni aucun des partis qui se sont partagé le pouvoir depuis cette date : UMP, Centre et PS.
Rendez-vous très vite dans mon prochain livre. A suivre sur http://benperi.eu
Ben Peri.
Bonjour à l'auteur de ce blog. question simple : aujourd'hui 13 septembre 2011, pour un français de base ayant un peu d'épargne (livret A, etc) quelles solutions restent-ils ?
RépondreSupprimer- sortir des espèces ? OK mais qui ne vaudront plus rien si dévaluation.
- acheter de l'or ? OK mais est-ce encore possible de façon anonyme, et ayant vu qu'aux USA la vente et l'achat pour les particuliers était ou allait être interdit, à quoi servira l'or s'il ne peut plus être revendu ? ou seulement racheté par des banques, qui auront le terrain libre pour vous en proposer un prix ridicule ? Sans parler du spectres d'éventuelles confiscations par l'Etat, d'où la suppression de l'anonymat...
- acheter de l'argent (métal) ? Peut-être plus discret que l'or de nos jours ?
Voila, à force d'entendre que toutes les portes se referment, existe-t-il encore une issue de secours ?
Voila bien une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse ;-)
Cordialement,
Xavier
@ Xavier IZARD
RépondreSupprimersi vous avez un peu d'épargne, les métaux ne sont plus possibles maintenant, impossibilité d'acheter anonymement et depuis le 1 sept les échanges se font par virement, plus de cash. Je vous conseillerai d'acheter utile, de la nourriture par exemple, non périssable, un bout de terrain( exemple possibilité d'acheter jardin pour 10000euros), une voiture, si vous avez un plus gros budget, un appartement, un studio.
Merci Tyler.
RépondreSupprimerDonc concernant les métaux, c'est vraiment HS complet ?!? A oublier ?!? Même pour l'argent ?
@ Xavier IZARD
RépondreSupprimerPersonnellement, les métaux n'ont aucun intérêt, il y a toujours le risque de confiscation d'état, le problème pour les stocker, et puis même s'il y a un gros coup dur, exemple éclatement de la zone euro, problème de liquidité, aucun échange économique, guerre, il vous sera très difficile d'échanger votre or/argent contre de la nourriture. Le maitre mot c'est l'anticipation.
Bonjour Xavier,
RépondreSupprimerEn effet le risque de "confiscation" déguisée en sauvetage d’État est à envisager.
Pour ce qui concerne votre épargne sur Livret et l'aspect juridique français sur l'achat de métaux précieux, en Suisse, l'achat en espèce est autorisé... quelque soit le montant...