jeudi 27 octobre 2011

G20 : Le plan qui va atomiser vos comptes bancaires sera présenté mercredi (suite)

 - ALERTE HOLD-UP - Comme nous vous en parlions lors de notre précédent article sur le Grand Sketch politique qui consiste à faire du bruit pendant que les imprimantes à billets se mettent en préchauffage, le vrai pouvoir en place (la chaîne de Ponzi bancaire) a mis un flingue sur la tempe de Merkozy pour se faire remettre un océan de billets de Monopoly pendant que vous dormiez. 




Le "casse" du siècle
Spaggiari en a rêvé, le banksters l'ont fait ! Les cotations bancaires sont propulsées par le "pipeline" monté en pleine nuit par Nico et Angela entre la BCE et Paris/Berlin. La solution "ambitieuse et globale" ressemble plus au plus grand Hold-Up bancaire jamais réalisé sur le sol européen. 

Ce méga-cambriolage devra être réglé par le contribuable européen avec une "Hyper-Taxe Invisible": l'hyperinflation !

Ce soir, regardons bien comment Sarkozy va annoncer aux français qu'il va falloir accepter une "certaine hausse des prix" pour solder le découvert de sa carte Gold-Premium... 

Évidemment, la conférence de presse de ce soir est une mascarade de plus pour laisser les français dans leur coma quotidien avec l'appui de 2 serpillières en guise de journalistes indépendants...
 

L'Apocalypse financière évitée cette nuit
Une décote de la dette grecque à hauteur de 50% aurait entraîné, de fait, le déclenchement des contrats CDS vendus sur les obligations helléniques. Comme chacun sait, les banques créent de l'argent fictif en tapant sur un clavier, et les institutions financières auraient dû régler une facture impayable "avec du vrai argent "de plusieurs milliards en piochant dans les dépôts-clients et leurs actifs pour honorer ce type de contrats. 

Alors qu'en acceptant "volontairement" de faire l'impasse sur la moitié de leurs prêts sur ce dossier, les banquiers ont donc empêché un événement de crédit du fait du débiteur. 

Les CDS sont donc restés sagement dans le tiroir en évitant de faire sauter le système.

Nous sommes peut-être tranquille sur le problème grec pendant quelques semaines, mais la "french connection" (Oudéa et ses frères) risque d'avoir du fil à retordre quand l'Irlande, l'Espagne, l'Italie et le Portugal auront trouvé cette idée absolument géniale pour économiser quelques coups de matraques sur leurs peuples...

L'Europe (le peuple européen) est à présent dans une parfaite position du Kama-Sutra pour présenter ses FeSSF à l'Ogre Vicieux de la Dette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...