mercredi 30 novembre 2011

Une banque française sauvée de justesse aujourd'hui

Le magazine Forbes repris sur le site ZeroHedge.com nous informe qu'une banque française aurait été sauvée in extremis aujourd'hui suite à un problème de liquidités immédiates !

Étrange intervention des plus grandes banques centrales de la planète : La FED, la BCE, la Banque du Japon, la Banque de Chine, la banque centrale Suisse et la Banque Centrale d'Angleterre sont intervenues conjointement et de manière inopinée aujourd'hui.

"Il semble qu'une grande banque européenne aie subi une "panne de liquidités" la nuit dernière, en particulier parmi les banques françaises. Étant donné qu'elles s'appuient fortement sur ​​le financement par le biais des marchés monétaires de gros, il semble qu'une grande banque avait du mal à financer ses besoins immédiats".

Les banques centrales ont acheté quelques jours, tout au plus, avec un pansement de liquidités.

Les recommandations de Gold-up restent les mêmes : vos liquidités sont en danger sur vos comptes bancaires, faîtes le nécessaire pour préserver vos biens.

1 commentaire:

  1. Bonjour!Seul le Sauveur Jésus le Messie,a le pouvoir de nous sauver,moi je l'adore depuis l'âge de 18 ans,et dieu m'a toujours donné beaucoup à manger et à boire tout ce que j'aime,Jésus est mon ami très haut placé,je n'ai pas de billet de banque,mais dieu me donne tous les jours tout ce qu'il me faut pour vivre.Les gens qui se suicident parce qu'ils ont perdu de l'argent,sont stupides,il leur suffit de tout demander à Jésus-Christ,il est le plus riche du monde,il est bon et généreux,et il donne sans compter à ses amis,je suis son amie et sa disciple,je l'aime pour toujours.Il faut le croire Jésus est ressuscité,c'est vrai,il est vivant éternellement,il est omnipotent et omniscient,et il nous aime,il ne veut pas que les gens se tuent,il veut notre bonheur,j'ai confiance en lui même quand je mourrai.L'argent vaut moins que la vie humaine,Jésus nous sauve la vie,même s'il ne sauve pas notre argent(des billets en vulgaire papier).Jésus-Christ partage avec nous toutes ses richesses.Malheur aux voleurs et aux voleuses qui ruinent les gens,car dieu jettera les âmes maudites des voleurs(banquiers,politiciens et autres)en enfer,avec le diable, avec les démons,et avec les damnés dans le feu et dans le soufre ou il y aura des pleurs et des grincements de dents.Que dieu vous bénisse.Salut!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...