mercredi 31 août 2011

La France s'apprête à confisquer votre or !

3 commentaires:
Durant l'Histoire, 100% des monnaies fiduciaires (monnaies-pécu) se sont effondrées, SANS AUCUNE EXCEPTION. Les métaux précieux tirés de la terre et l'effort des hommes ont TOUJOURS eu raison des monnaies fabriquées à partir d'encre et de papier...
En dernier ressort, un gouvernement  mène systématiquement une campagne de confiscation des métaux précieux lors de l'effondrement imminent de sa monnaie-papier. 

Ceci doit être considéré comme le signal fort et clair qu'une monnaie-papier est morte !


 En 1720, John Law, Ministre des Finances de la France nommé par le Duc d'Orléans, était parfaitement conscient que la perte de confiance dans le papier (monnaie et actions de la fameuse Compagnie du Mississipi) se traduirait par une fuite vers la sécurité offerte par les métaux précieux.

Afin de tenter de sauver sa monnaie-pécu, il ordonna le 9 Mars 1720, l'interdiction du commerce des métaux précieux et le paiement en monnaie métallique. Tout achat devait être réglé avec des assignats hypothéqués sur les biens de l’Église. Le gouvernement condamnait à mort les contrevenants et offrait également une récompense pour les dénonciateurs (quelle belle époque, vous ne trouvez pas ?). La France fut inondée de papier, la valeur des assignats s'effondra à son tour, entraînant la faillite de la Banque Royale (banque centrale française de l'époque) avec une inflation qui dégénéra (le pain augmenta de +500% en 1 an !). Heureusement qu'à l'époque, les CB et crédit révolver n’existaient pas, le pain aurait augmenté de 5000 %). De cette crise monétaire, explosa la Révolution Française qui fit tomber les têtes couronnées. La monnaie Or/Argent fut ré-introduite en 1797 (Ouf !).





Le 9 mars 1933, Franklin Roosevelt eu l'autorisation (à la limite du coup d’État) par le Congrès de promouvoir l'ordonnance présidentielle 6102 (Presidential Executive Order 6102). Encore un 9 mars, comme c'est étrange, aurait-il été inspiré par John Law ?

Afin de sauver le système bancaire, cette mesure d'urgence évita à la population de retirer leur argent en masse des banques (ben, oui, déjà que la crise de 1929 les avait dépouillé, çà peut se comprendre !).

La détention d'or ou de certificat-or fut illégale et permis au gouvernement américain de confisquer plus de 500 tonnes d'or. Après avoir nettoyé le peuple de l'or familial racheté à 20,67 $ l'once par l’État, il ne lui restait plus qu'à imprimer encore plus de papier ("ah...ah...ah... je vous ai bien eu !", devait se dire Franklin) . La dévaluation du dollar fit monter le cours de l'or à 35 $. Le Trésor US fit donc une plus-value de 230 millions de dollars. Belle affaire !
En 1923, la crise monétaire mondiale fit exploser l'hyperinflation en Allemagne, Hitler accéda au pouvoir et entraîna la Deuxième Guerre Mondiale. Les nazis dépouillèrent à leur tour l'or des juifs...Décidément !




Une loi française informe ses compatriotes que les billets de banque ne valent plus 1 gramme d'or !


Dès le 1er Septembre 2011, tous les achats de métaux (or et argent) ne seront plus autorisés en espèces. selon l'article 51 de la LOI no 2011-900 du 29 juillet 2011 du Code Monétaire et Financier : voir l'article
Seuls les paiements par virement, carte bleue et chèques seront acceptés.

Remarquez le flou artistique sur "sans que le montant total de cette transaction puisse excéder un plafond fixé par décret". Les infractions seront punies d'une contravention de 5ème classe. Soit une peine identique pour violences volontaires ayant entrainé une incapacité temporaire de travail inférieure ou égale à 8 jours.

En résumé, l’État maîtrise tellement bien la décrépitude de l'Euro qu'il est incapable de fixer à l'avance les possibilités d'achat de métaux en espèces et puni les contrevenants au même titre que si vous aviez tabassé votre banquier. Remarquez, c'est peut-être de la légitime défense dans ce cas...

La monnaie-pécu européenne est donc déclarée cliniquement morte le 1er Septembre 2011 et vous n'aurez plus le droit de l'échanger votre fausse monnaie contre de la vraie...

C'est aussi, un excellent moyen pour l’État de tracer vos transactions et ouvrir la voie d'une confiscation à la John Law...


Une confiscation organisée d'or et d'argent pourrait sauver les gouvernements de la faillite, et par effet domino, le c...l de votre banquier.


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : 

La mauvaise : La planche à billets va fonctionner à plein régime à la rentrée et l'inflation va dynamiter vos comptes bancaires...! Jean-Claude Trichet a déjà préparé son imprimante => A lire sur le site de la BCE (désolé, en anglais pour que les français ne puissent pas le lire...).

J'ai traduit la phrase : " This includes implementing both non-standard monetary policies and our interest rate policy. Interest rate policy depends on the outlook for price stability. The use of non-standard measures depends on the functioning of the monetary policy transmission and must be commensurate with the level of malfunctioning or disruption of money and financial markets and segments of markets"

La voici en french : "Cela comprend la mise en œuvre à la fois non-standard des politiques monétaires et de notre politique de taux d'intérêt. La politique de taux d'intérêt dépend des perspectives de stabilité des prix. L'utilisation de mesures non conventionnelles dépend le fonctionnement de la transmission de la politique monétaire et doivent être proportionnelles au niveau de dysfonctionnement ou de perturbation des marchés monétaires et financiers et des segments de marchés"

En bref, je re-traduis ce gros charabia de l'espace comme ceci: "Nous sommes en plein cataclysme financier, je vais devoir violer mon interdiction d'imprimer du papier pour éviter de faire sauter la BCE"

La bonne : L'or va battre des records stratosphériques, et je ne vous parle même pas de l'argent...

Vous avez encore du papier ?

vendredi 19 août 2011

2 vidéos : Effondrement de la dette et l'once à 20 000 $

1 commentaire:
L'effondrement de la dette est la seule issue lorsque le monde se réveille :




Quand l'once d'or sera à 20 000 $ :



Que pensez-vous de ces vidéos ? Utilisez les commentaires ci-dessous :

Mise à feu de l'Apocalypse européen par les terroristes de Wall Street !

2 commentaires:

La bulle monétaire avec la monnaie-pécu, quelle belle invention ! Elle a l'avantage d'exploser en silence avec ses produits dérivés et de répandre ces radiations mortelles sur l'inflation et la vie sociale. Einstein, l'inventeur de la bombe atomique, doit être jaloux de cette petite merveille qui s'est émancipée un beau jour du mois d'Aôut 1971. 
Si vous ne croyez pas à l'Apocalypse de Saint-Jean, je vous propose l'Apocalypse boursier dont la mise à feu a été faite par la Réserve Fédérale américaine le 18 Août 2011.



Comme je vous en parlais sur mon blog, hier (voir mon article), j'ai noté d'étranges coïncidences troublantes entre un verset de l'Apocalypse de Saint Jean et des chiffres curieux sur les 2 valeurs bancaires. 

Alors ? Coïncidence ? Main Anonyme ? ou signes des Anges ?

Autre chose. En regardant les résultats du 8 Aout 2011 de la Bourse de New-York (alias le Jeu Vidéo Géant que la FED a confisqué aux pleurnichards(traders) de Wall Street),  nous retrouvons d'autres chiffres troublants : 

L'indice DOW JONES baisse de 5,55%

Savez-vous qu'Adolf Hitler s'est un jour inscrit, sous le numéro 555 dans un parti politique qui accéda au pouvoir ? 









Le chiffre 555 est aussi un chiffre prophétique qui symbolise la "transition". A lire ici sur la symbolique des chiffres.

L'indice S&P500 chute de 6,66% : Cet indice est l'indice de référence mondiale, la colonne vertébrale du système financier global. Inutile de vous définir le sens du chiffre 666.
 
Ci-dessous une copie d'écran de la journée du 8/08/2011 :

En tout cas, tout ceci ne présage rien de bon (même si vous me prenez pour un grand malade), l'éclatement de la bulle monétaire semble plus proche que jamais !

Les terroristes de Wall Street ont maintenant un boulevard pour piller les banques françaises(insolvables)  jusqu'au dernier centime.

Regardez cette vidéo exceptionnelle de Max Keiser (conseiller financier) !


Max Keiser - World is witnessing financial WWIII... par Darwin_Kayser




Il semblerait que la grande moisson se poursuive aujourd'hui ! 

Les valeurs bancaires (Société Générale et BNP) du CAC 40 (en omettant de vous parler des valeurs bancaires européennes) semblent se vider de leur substance sans que personne en s'en inquiète. Je vous rappelle que la vente à découvert est interdite depuis la débandade du 8 Août ! . Midi Libre propose un sondage intéressant en bas de page " Craignez-vous pour votre argent placé en banque ?". Amusez-vous à répondre au sondage en bas de page et observez les résultats ! Voir l'article

Même les banques européennes se méfient entre elles et refilent leurs surplus de papier au Grand Cachotier de la BCE. A croire que la monnaie-pécu a vraiment l'odeur de la m...e irradiée et empeste tellement qu'elles ne le gardent pas chez elles...  A lire ici

L'Apocalypse boursier est tellement silencieux que, pendant ce temps là, les médias nous bassinent avec la colonisation par l'Otan des pays producteurs de pétrole et la promenade du Pape...

jeudi 18 août 2011

Vidéo : La crise financière actuelle et l'Allemagne de 1923

Aucun commentaire:
Observez l'étrange similitude avec les événements actuels qui nous mène à une onde de choc hyperinflationniste :

Cette vidéo a été réalisée par le LaRouche Youth Movement (LYM) de Washington aux Etats-Unis, après que la Réserve Fédérale ait annoncé la baisse de ses taux le 22 janvier 2008 et que Bush ait lancé son plan de relance économique de 150 milliards de dollars, le fameux « Stimulus Package ».

Inflation explosive, effondrement des banques, c'est chouette les vacances !

Aucun commentaire:
Les perspectives d'éclatement du système monétaire mondial se confirment plus que jamais. Entre les USA obligés de braquer une banque libyenne pour payer les salariés d'une "organisation humanitaire", l'explosion de l'inflation dans les cartables de nos enfants, et un système financier français au bord de la liquéfaction, tout va bien ! A croire que la crise est douée d'intelligence pour exploser pendant que vous bronzez sur la plage...


Apparemment, Washington ne fait pas tourner sa planche à billets assez vite !
Le réseau Voltaire nous informe d'une tentative de "dégel"(un mot poli pour dire "braquage en plein jour") de 1,5 milliard de dollars appartenant à la Banque Centrale de Libye pour payer, entre autres, des fonctionnaires US et les charges de structure liées (eau, électricité, locaux...) sur place. Cette attaque de diligence qui aurait plu a John Wayne aurait déjà été perpétré par la France qui se serait emparé de 128 millions de dollars dans les mêmes conditions.
Lire l'article ici et le document officiel: http://www.voltairenet.org/Washington-tente-de-voler-1-5

BFM TV nous annonce que l'inflation dans les cartables a littéralement explosé à +7% !
Raison invoquée : l'augmentation de plus de 55% en 2 ans du cours de la pâte à papier (merci à la JP Morgan qui se goinfre avec les fournitures scolaires de nos enfants avant d'affamer le monde).
Voir la vidéo sur BFM TV

Remarquez, Blythe Masters (patronne de la JP Morgan) a raison de faire fluctuer le cours de cette matière première si chère à Mr Ben BERNANKE de la FED : son imprimante doit afficher "Bourrage papier, veuillez soulever le capot" depuis que le St Père TRICHET de la BCE a demandé d'injecter des dollars dans les banques européennes. A lire ici : http://www.agefi.fr/articles/La-facilite-dollar-BCE-nouveau-sollicitee-1188573.html

Un trader anonyme (Trader Noé) que j'ai commencé à suivre depuis quelques semaines dans ses prévisions, se révèle être une très bonne source d'information sur les tendances du marchés contrairement aux Figaro ou autres Libération qui appartiennent à de grands groupes financiers. Ce trader Noé me paraissait un peu farfelu au départ, je trouve maintenant que la bourse de Paris est beaucoup plus rigolote.
Ce trader (voir son blog ici : http://liesidotorg.wordpress.com/ ) prévoyait un retournement spectaculaire du CAC 40 suite à la mascarade du sommet franco-allemand d'hier et l'intervention d'une "main anonyme" qui s'amuserait à déchiqueter les valeurs bancaires européennes et surtout françaises.

En tout cas, cette "main anonyme" ne manquerait pas d'humour dans la manipulation des cours de 2 banques françaises durant la séance du CAC 40 d'aujourd'hui !

Pour la Société Générale, un joli -12,34 %. Devons-nous comprendre, 1, 2, 3...4 et PLOUF !



Et pour la BNP PARIBAS, a-elle été marqué par le chiffre de la bête (666) en descendant de 6,66% à 6,76 % ? Notez ce reflet de miroir de la chute de la Société Générale de 12,34% et le cours BNP à la clôture 34,21 €... Curieux, non ?....


1234
3421

Qu'en pensez-vous ?

2 autres étranges coïncidences troublantes : 

1- Nous fêtons aujourd'hui le 40ème anniversaire à J+3 après le discours de Nixon ("allez vous faire voir avec votre or, vive le papier") de la déclaration de Pompidou de ne pas indexer le franc sur le cours du dollar et de conserver la parité du franc à 160 mg d'or fin. La "main anonyme" aurait donc fêté les 40 ans de la défiance de la France envers la Réserve Fédérale... >>> A lire ici

2- Le 18 Août 2011 est également la Sainte-Hélène. Jusque là, rien d'exceptionnel. En revanche savez-vous que Sainte Hélène est une sainte née à Drepanon en Turquie (voir le texte ici) . Le nom "Drepanon" signifie en grec "faucille" utilisée par les moissonneurs ou les vendangeurs.  
En faisant référence à l'Apocalypse selon St Jean au chapitre 14 : Il avait sur la tête une couronne d'or, et à la main une faucille aiguisée. Un autre ange sortit du Temple, criant d'une voix puissante à celui qui siégeait sur la nuée : « Prends ta faucille et moissonne, l'heure de la moisson est venue, car elle est mûre, la moisson de la terre. »

Cette réflexion me renvoie au livre "777" écrit par Pierre Jovanovic qui rappelle que le 29 Septembre 2008, l'indice Dow Jones a fait une chute de 777,7 points en une seule journée !

Visionnez l'interview édifiante de l'auteur :



Si cette "main anonyme" existe, c'est un dangereux psychopathe fanatique ayant "une couronne d'or" (à qui pensez-vous ?) et "une faucille aiguisée" qui aurait "moissonné" les banques (lire l'article sur la FED qui a fait plongé les titres Société Générale, Deutsche Bank et UnitCredit)???...

Heureusement que l'Autorité des Marchés Financiers (surnommé aussi le Superman des banquiers) a interdit la vente à découvert sur le titre Société Générale. Je pense que leurs clients auraient reçu dès demain matin un mail d'excuse (ben oui, il y a plus de papier pour le courrier) sur l'indisponibilité de leurs fonds pour une durée indéterminée. Je ne sais pas si le PDG de la SocGen va porter plainte contre la FED qui annonce dans le Wall Street Journal la fragilité des banques européennes et un soupçon de vouloir faire couler le système financier US. Lire l'article de Latribune
Sans oublier, la BCE qui vient d'injecter en urgence 500 millions de dollars (histoire de rendre le poison encore plus mortel...) vers un établissement bancaire dont le nom n'a pas été dévoilé (ah...ah...ah... Mr TRICHET, pas la peine de nous le dire on sait qui sait ! Elle serait pas Rouge et Noire, cette banque ?) : à lire absolument en cliquant ici !

Au lieu d'injecter des dollars, notre magicien de service aurait dû remplir les coffres de la Société Générale avec de l'Or et de l'Argent pour qu'elle ressemble à quelque-chose et éviter de perdre encore 12% aujourd'hui. Apparemment, Jean Claude T. (devinez qui c'est !) a préféré lui mettre une bonne dose de plomb et l'envoyer dans une meute de loups affamés..  : pauvres salariés de la SocGen, et dire que leur boss leur a dit "Mais non, mes enfants, tout va bien se passer, les journalistes sont des méchants de dire que l'on coule"... Je me demande vraiment comment il va pouvoir cacher à ses enfants le poignard dans son dos avec les empreintes digitales de Ben B. (barbe blanche, le pirate de la Réserve Fédérale. Tiens, c'est les mêmes initiales !)


Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?

On court chez son banquier, on retire ses sous et on les échange contre du métal + un gilet pare-balles. Attention, votre distributeur risque de vous sortir des dollars à la place des euros. Faîtes gaffe à l'encre, çà tache...

Vous avez encore du papier ?

mardi 16 août 2011

J+1 après 40 ans de papier, comme un air de 1929 et de Révolution Française ?

Aucun commentaire:



Après 3 jours de hausse consécutive du CAC 40, à J+1 du 40ème anniversaire de la déclaration de Nixon (résumé de la déclaration : "L'Or n'est pas bon pour se torcher le c...l, voici du papier !"), il y a comme un air de crise de 1929 et de Révolution Française dans le contexte actuel.

Un peu d'histoire ? On dirait des événements d'actualité avec ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Krach_de_1929

Cet indice qui devrait rapidement être rebaptisé CAQUE MOINS 40 est entrain de faire valoir ses lettres de noblesses puisqu'il semble composé essentiellement de plomb comme les valeurs bancaires, automobiles et de construction avec de fabuleuses performances depuis Janvier 2011 pour LAFARGE (-38%), RENAULT (-34%), PEUGEOT (-27%). Pour les valeurs bancaires, la palme d'Or en Chocolat revient à ... Société Générale (-49%), voir mon article d'hier. En 1987, les créateurs de l'indice CAC 40 auraient dû choisir de mettre un peu d'Or ou d'Argent dans sa composition pour qu'il ressemble à quelque-chose...

La recommandation du jour par le célèbre quotidien français Investir.fr: "Rester à l’écart de Crédit Agricole SA (ACA), Dexia (DEXB) et la Société Générale (GLE)." à lire ici

Pendant ce temps, les produits agricoles explosent depuis que la JP Morgan fait croire à ses investisseurs que la farine a le même goût que le pétrole. A croire que la composition ADN du sucre et le riz est la même formule chimique que les métaux précieux.
Depuis 1 an : sucre : +33%, riz: +55%, avoine : +26%, bois : +14%, café : +32%, carcasse de porc : +13% (depuis le 1er Janvier), coton : +19%, maïs : +11%

Regardez comment Wall Street mange dans votre assiette et tue des millions de personnes sans être inquiété ! :

Comment Wall Street affame le monde par Super_Resistence

Ça va faire mal à la rentrée quand la grande distribution ira faire ses emplettes...

Serions-nous revenu en 1788 quand les rois saisissaient les terres et encaissaient le fruit du travail des paysans ? Le compositeur de la Marseillaise doit s'en retourner dans sa tombe en lisant le Wall Street Journal.


Et notre bon vieil Or dans tout çà ?

1- Le quotidien allemand, Bild Zeitung (journal le plus vendu au monde) conseille à ses compatriotes d'acheter de l'Or. Il précise que les sociétés cotées en Bourse ont perdu 8'000 milliards de dollars en 14 ans ! Voir ici l'article du Blid Zeitung à traduire dans Google Translate

2- La banque centrale du Vietnam constate que leurs concitoyens soucieux de la hausse des prix accumulent "trop" d'or et et menacent la stabilité de leur monnaie-pécu. Hanoï a interdit la spéculation sur l'or et souhaite appliquer son propre tarif sur celui-ci. Dictature, quand tu nous tiens ! Voir l'article ici

3- Le 15 Juillet dernier, les USA, pays de la liberté absolue, ont interdit aux particuliers l'investissement sur l'or au nom de la "protection des investisseurs" (dixit Mr Obama qui est interdit bancaire à la banque de Chine). Devons-nous en conclure qu'il faut aussi interdire l'achat d'actions/obligations à Wall Street ou sa petite succursale parisienne (Bourse de Paris) si les valeurs montent dangereusement pour protéger nos économies ??

4- Et en France ? Mais non, ils peuvent pas nous faire çà !

Rassurez-vous, une proposition de loi d'une élue(illuminée) des Bouches-du-Rhône qui devait être à la plage au lieu d'écouter son prof d'Histoire, "veut encadrer l'achat d'or". A lire sur le Figaro
L’État pourrait donc "tracer" chaque transaction (excellent en cas de confiscation à la sauce Roosevelt), plafonner les achats d'or en liquide à 100 € avec une condamnation allant jusqu'à 45'000 € pour les contrevenants.
Une idée fabuleuse pour une Marseillaise....qui est aussi le titre d'une chanson....

Comme c'est étrange, j'ai l'impression d'être en 1934. Lisez ceci sur Wikipédia

Vous avez encore du papier ?

lundi 15 août 2011

Effondrement des valeurs bancaires en 6 mois

Aucun commentaire:
La Société Générale a perdu 49% de sa valeur en 6 mois :



La BNP PARIBAS a perdu 34% de sa valeur en 6 mois :
Le Crédit Agricole a perdu 42% de sa valeur en 6 mois


Vous avez encore du papier dans vos poches ? 


Des questions ?

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...