Webster Griffin Tarpley est un journaliste américain. Il s'est spécialisé dans l'étude des opérations commandos ou terroristes utilisant de fausses revendications pour provoquer un engrenage conflictuel.
Tarpley affirme que l'élection de Barack Obama répondait à une anticipation de la montée d'un mouvement insurrectionnel aux États-Unis. Afin de la tuer dans l'œuf, certains cercles politiques américains auraient mis en scène une pseudo révolution politique intérieure dans laquelle Obama pouvait incarner ces aspirations populaires à plus d'égalité sociale, en façade seulement.(source : wikipédia)
Le 6 avril 2012, au micro de la radio Republican Broadcasting Network, Webster Tarpley propose des solutions radicales pour stopper la toxicomanie spéculative chronique des traders de Wall Street qui influe directement sur le prix des carburants.
A vous de juger... et de transmettre cette page à vos contacts...
Ich bin ein Zimbabwe
RépondreSupprimerCa s'appelle la dérégulation par l'hyperinflation. Des taux très élevés dans tous les domaines économiques (même encore pour les riches). Le fait qu'il y est trop de création de monnaie concernant la FED, la banque d'Angleterre ou la banque du Japon (les 3 premières puissances économiques du monde) dont les montants se chiffrent en milliards (mais pas pour les habitants) amènera logiquement une hyperinflation sur le marché mondial.
Le Zimbabwe (futur référence mondiale économique) a connu des taux d'hyperflation de l'ordre de 100 000% avec des prix en milliards changeant en permanence. De facto, les populations sont dans l'obligation de quitter leurs logements, ce qui sera un des problèmes dont devront faire face les populations, c'est pourquoi il faut connaître ses droits :
http://www.easydroit.fr/droit-immobilier/location/expulsion-locataire.htm
Il y a évidemment toute une panoplie de droits que les citoyens doivent connaître car nombreux sont les escrocs (morale financière incluse). La création monétaire non redistribué aux populations relève de l'égoïsme privé et sa conséquence n'est même pas positive pour la communauté. Une théorie de plus pour s'enrichir en prétextant le bien commun, les loisirs,ect...
Une petite chanson Eleanor Rigby des Beatles
http://www.youtube.com/watch?v=3Dsz4dB6DuM