Sur Gold-up aujourd'hui, voici les 3 raisons pour lesquelles la France sortira de l'Euro ou plongera dans le chaos. Lisez attentivement cet article et suivez les vidéos.
1- Fin avril, un groupe important d'économistes franco-allemands ont alerté les gouvernements que :
"Treize ans après le lancement de l’euro, il est patent que non seulement cette expérience n’a tenu aucune de ses promesses, mais même que sa poursuite risque de déboucher sur le chaos." (Lisez l'appel ici)
2- Un banquier allemand en contact avec Jim Willie l'aurait informé qu'à la suite d'une réunion de haut niveau en Allemagne, une décision a été prise pour que la France soit le premier pays à sortir de la monnaie euro (en anglais dans cet article). Vous lirez cette info étonnante qu'une banque centrale des pays européens du sud pourrait être établie à Marseille.
3- Un inspecteur général des finances fait la démonstration implacable que la construction de l'Euro est une volonté des fameuses officines et qu'elle mènera au chaos (je souligne que je n'appartiens à aucun parti politique).
Vous y découvrirez des révélations étonnantes sur la manière dont l'opinion est manipulé !
1/4 F. Asselineau : Faut-il avoir peur de sortir... par Bonzou
La suite de ces vidéos instructives sont ici :
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Qu'en pensez-vous ?
Non bien sûr il ne faut pas avoir peur de l'euro.
RépondreSupprimerCar l'Euro ne marche pas et bien sûr des économistes le disent.
http://www.blogactualite.org/2012/04/la-crise-de-la-zone-euro-de-retour-sur.html
C'est pas ca la question, c'est peur de la SORTIE de l'euro, en gros l'euro c'est mort, c'est plié, soit on retourne au franc, soit on va vers une révolution
RépondreSupprimerl'euro, le dollar et toutes les monnaies fiduciaires ne reposent que sur: la "fiducia" c'est à dire la confiance, donc : c'est de la fausse monnaie, car depuis le décrochement de la convertibilité à l'or en 1971, ce n'est qu'une vaste pyramide de PONZI !!! toutes les monnaies fiduciaires ont explosé et sont revenues à leur valeur : ZERO !!
RépondreSupprimercomme le dit si bien GOLDUP depuis le début : attention au cataclysme !!
Super, je vois que tu as lu mon rapport !
Supprimer"commission de 45 membres dont un certain nombre de personnes bien connues des informaticiens :
RépondreSupprimerMARIO MONTI (ancien commissaire européen à la concurrence, ayant amorcé les poursuites européennes contre Microsoft),
Pierre Nanterme (président du Syntec, responsables du secteur services financiers chez Accenture),
Geoffroy Roux de Beyzieux (fondateur de The Phone House, président du club Croissance Plus),
Luc-François Salvador (PDG de Sogeti, groupe Capgemini),
Jean-Noël Tronc (Conseiller Technique au Cabinet du Premier ministre sous Lionel Jospin),
Michel de Virville (secrétaire général du groupe Renault et instigateur du « contrat de mission »)...
Jacques Attali a mis clairement les points sur les i dès le démarrage de sa présentation : « notre rapport est libre, pas libéral...."
http://www.cio-online.com/actualites/lire-rapport-attali-le-numerique-en-premiere-ligne-pour-la-croissance-par-l-innovation-1086-page-1.html
Il n'y aura pas d'hyperinflation. Quand l'inflation commencera à être forte ils remonteront les taux, comme Paul Volcker l'a fait quand il a pris ses responsabilités à la FED à la fin des années 70.
RépondreSupprimerhttp://www.nytimes.com/2011/09/19/opinion/a-little-inflation-can-be-a-dangerous-thing.html
Il n'y aura hyperinflation que si on autorise à un moment ou un autre la BCE à racheter toutes les dettes et à se présenter aux adjudications.