lundi 16 juillet 2012

(Vidéo) Max Keiser : Les banques européennes sont en faillite

Cette vidéo résume parfaitement le fonctionnement du crime bancaire organisé et sa manière de broyer le public par le biais d'une grotesque chaîne de Ponzi.

Une solution a été avancé par un docteur en économie de l'Université de New-York (Nouriel Roubini) en fin de vidéo, une solution que Max avait déjà proposé il y a 3 ans : à vous de juger.

4 commentaires:

  1. bientot on parlera du paroxysme du paroxysme de la betise humaine..jusqu'ou faut-il aller pour qu'on ne suive plus tout ça?tout ça n'existe pas dans la realité,et nous continuons a nous rendre de plus en plus malade avec du"vent"!la ou il faut vraiment s'inquieter,c'est que l'odeur devient vraiment puanteur quant on sent un autre vent venir qui est celui alimenté par tous ces clowns,fuite oblige en creant des conflits......( une bonne guerre, j'entends leurs pensées)et l'histoire se repete.........
    Il suffit de regarder notre histoire !les leçons
    n'ont pas porté.......regardez ,observez, deduisez,intuitez les manips avec le proche orient (syrie ,apres la libye, l'irak....l'iran)
    pression americaine ,une fois de plus etc..israel..etc..j'espere que mr.Hollande aura la sagesse de ne pas jouez aux gendarmes du monde,aura la sagesse de ne pas faire d'ingérence: laissons nos amis gerer LEURS conflits !accepterions-nous le contraire?voila le monde de la finance derriere: le fric, le pouvoir et a n'importe quel prix !!!!CA SUFFIT !
    quand je vois la "tronche" d'un petit"cdi" de banquier sur la video precedante et la suffisance de cette personne, il y a de quoi aller "degueler",mais cette fois -ci c'est sur eux qu'on va le faire.alors gardons espoir,car au-dela de toutes apparences une mutation profonde se fait,et les regles changent,ouf!il est plus que temps .

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec toi ... gardons espoir, une mutation se fait, les règles changent ... beaucoup de choses nous dépassent, mais, en tous cas, nous concernent ... restons sereins, juste à observer (avec plaisir) cette déliquescence ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ce Max Keiser et son courage, car il à tout compris. ils sont allés trop loin et le mouvement est en marche pour que le système orchestré par ces bankster prenne fin. Après des moments surement un peu difficile le monde changeras enfin. Alors allons y au bout du bout, pour qu'enfin nous arrivions à mettre en place ce monde plus équitable..

    RépondreSupprimer
  4. La faiblesse de la législation judiciaire, la rareté des peines et le fait que les amendes ne représentent qu'une partie infime du bénéfice réalisé ne peut qu'accroître ce type de procédé frauduleux. Deux crises économiques majeurs viennent de frapper les 5 dernières années, et le niveau de vie a baissé par la cherté des prix, ainsi les populations sont moins enclin à comprendre ses dérives, qui sont monnaies courantes.

    La situation s'est très fortement dégradé pour les citoyens, qui n'ont aucun lobby représenter dans les instances nationales ou internationales de décisions, qui sont dans l'impossibilité de faire appel à une multitude d'avocats et de recours d'avocats pour eux-même ou leurs défenses à l'état social. Les escroqueries financières ont un impact sur le niveau de vie du citoyen, qui voient ses revenus baissés tandis que les sommes colossales des bénéfices réalisés ne seront de toute manière pas récupérer par un quelconque appareil policier, judiciaire ou autres.

    Même les sources qui fixent des repères ou des implications sur les taux d'intérêts comme les agences de notations sont sujettes à caution, à partir du moment où un AAA=subprimes. Une partie de la population américaine s'est vu expulser de son logement, sans aucun moyen de conciliation par rapport à un impact financier qui a pourtant rapporter énormément d'argent. Ce n'est que l'un des nombreux exemples montrant une dérive du système financier et économique.

    La faiblesse de la représentation des citoyens dans les processus de décision, de l'économie ou de la finance a créé un fossé entre d'un côté, une masse marginalement représentée et moteur principal de l'économie en consommation (par son volume) et, des choix économiques et financiers avec conflits d'intérêts régulier qui sont non seulement sur-représentés montrant la situation actuelle mais aussi représentant la quasi-inexistence des décisions par les citoyens dans le monde moderne.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...