Une conférence intéressante d'Alain Soral sur la période actuelle qui est une période d'avant-guerre menant à un conflit mondial "plus sanguinaire que les 2 guerres mondiales précédentes et pour des raisons sans proportions avec le risque".
La logique de fuite en avant par la guerre (financière et militaire) permet de cacher au monde la réalité de l'effondrement en cours lié à la fausse-monnaie de réserve internationale (le dollar)...
A diffuser au plus grand nombre (surtout à vos contacts sceptiques...)
Merci pour cette diffusion.
RépondreSupprimerC'est rassurant dans un sens, car nous ne sommes pas les seuls même si nous restons minoritaires à se poser des questions sur la réalité de notre monde.
En espérant que l'on puisse renverser le cours de notre Histoire qui pour le moment se dirige vers un avenir sombre ;-)
Nous comptons sur Hollande, notre prochain président mis en place par la CIA et Bilderberg pour sauver les meubles :-0
RépondreSupprimerL'heure est grave, il est temps de se préparer au chaos. Retirer son argent de chez les "banksters" est la première mesure importante afin de les convertir en métaux précieux (physique), ensuite faire des stocks de nourriture, d'eau, et prier... AMEN
Préparez vous à péter sous les perruques des vieux avant qu'ils fassent leurs cacas blanc sur la bouche des bébés prouts. J'ai une dent dans les fesses qui me demande l'heure.
RépondreSupprimer