Vladimir Konstantinovitch Boukovski est un ancien dissident soviétique, qui a passé 12 ans de sa vie emprisonné. Il est d'ailleurs le premier à dénoncer l'utilisation de l'emprisonnement psychiatrique contre les prisonniers politiques en Union soviétique. En 1976, il est échangé contre le dirigeant communiste chilien Luis Corvalán. Il s'est installé au Royaume-Uni pour terminer sa carrière à l'Université de Cambridge.
Lecteurs de ce blog, une voix du futur vous parle...
Vous avez un doute sur ces propos ?
Faîtes votre devoir d'ouvrir votre esprit et allez chercher les réponses si certains propos vous paraissent choquants ou improbables.
Je me souviens d'un débat télévisé où un jeune dissident disait :
"Sur internet, il y a de tout et n'importe quoi, mais au moins, il y a tout. Alors qu'a la télévision, il n'y a que du n'importe quoi..."
Les faits présentés dans cette vidéo sont en libre accès sur internet, faîtes ce travail de recherche.
Vous avez le choix d'être consciemment libre ou d'être inconsciemment emprisonné...
Merci pour ce témoignage, c'est énorme! cette Europe que le russe décris, est même pire que l'ex URSS, cela finira obligatoirement dans le sang,les larmes et la ruine...
RépondreSupprimerEt dire que cette vidéo a été tournée a priori avant le grand cirque (remaniement) de "Goldman Sach's", je parles du placement de tous ses pions en UE... :-)