Non, vous ne rêvez pas, ce n'est pas une grève des cheminots de la SNCF mais celle de plusieurs milliers d'employés de banques.
Si les salariés comprennent qu'ils ont la capacité de geler l'activité bancaire nationale, les moyens de pression sont absolument énormes pour faire céder la direction !
Employés de la SNCF, je pense que vous allez grossir vos rangs...
Pas vu sur BFM Business...
Je ne crois pas une minute, Lionel, que les Banques sont riches... oui, seulement en actifs ultra risqués ou complètement pourris... Les fond propres, cela ne veut rien dire, leurs bilans sont en bois...
RépondreSupprimerLes salaries, même s'ils ont parfaitement raison de dénoncer leurs patrons voyous, ne s’imaginent pas a quel point les banques Françaises sont a la rue, et nous allons le découvrir bientôt...
Chacun fait gréve pour lui et son salaire, mais personne ne veut remettre ne question tout ce système pourris, tant les gens voudrons plus d'argent et pas plus de vie. Ça continuera çà continuera. Je vous demande d’arrêter de croire a cette illusion collective qui est en train de détruire tout sur son passage, grâce a vous. Vous voulez des coupables pour la misère, et tout la pollution de la terre, etc, n'oublier pas de vous regarder dans un miroir, et demander vous si ce que vous êtes oblige de faire de votre vie sous prétexte de gagné de l'argent pour survivre n'est pas le fond du problème.
RépondreSupprimerIl n'y a pas plus désespérément esclave, que celui qui se croit faussement libre.
Les banques françaises sont loin d'être pauvre, prenez AXA par exemple, elle s'en est mise plein les poches avec la crise.
RépondreSupprimer