mardi 4 septembre 2012

Mise au point

Depuis plusieurs semaines, le blog Gold-up est victime d'attaques répétées d'une minorité de personnes par le biais des commentaires. Un comportement nuisible aux nombreux lecteurs qui pourraient être pris à parti par des personnes mal intentionnées.

J'ai même été personnellement victime d'insultes par email et de prendre les gens pour des c...s suite à la publication du guide de self-défense financière.

Aussi : 
1- Les commentaires sont désormais modérés pour éviter de prendre le blog pour un ring de boxe entre lecteurs et un lieu ouvert aux insultes de quelques plaisantins.

2- Le blog est un lieu d'informations et de solutions : chacun est libre d'y adhérer ou non.
3- Aucune demande de remboursement du guide n'a été demandé sur la centaine de téléchargements effectués et aucune réclamation n'a été enregistré à ce jour.
4- J'ai été contacté récemment par la directrice des publications du plus grand site d'information économique alternative francophone dans le but de rejoindre leur équipe éditoriale dans le domaine du pouvoir d'achat et du financement immobilier.
5- Je demande aux sites reprenant mes articles de diffuser celui-ci le plus largement possible
6- Je fais un appel solennel à témoignage sur la masse silencieuse, à ceux qui ont lu le Guide de Self-Défense Financière. J'ai besoin de votre avis, profitez des commentaires maintenant !!!

Sur ces termes et pour permettre au blog de poursuivre son chemin vers la publication d'informations alternatives recherchées et de qualité pour les visiteurs provenant d'autres sites (et notamment, professionnels), cet article "Mise au Point" est nécessaire pour recentrer la vocation de Gold-up : informer et aider de plus en plus de lecteurs à faire face à des événements économiques sans précédents à venir ! 

La parole est à vous dans les commentaires :

7 commentaires:

  1. Je viens d'entendre votre appel solennel. J'aimerais faire parti de la masse silencieuse. Pour ce témoignage, je souhaiterais réclamer une rémunération au montant facturé de votre pdf.
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Didier,

      J'aimerais le faire avec plaisir mais cela consisterait à "acheter" votre témoignage alors que je souhaite des avis spontanés...

      Il est en revanche possible pour vous de faire la promotion du guide et de toucher une commission sur les ventes.

      Amicalement

      Supprimer
  2. J'ai remarqué que les derniers commentaires insultants étaient signés ANONYME. Belle leçon de courage ...

    RépondreSupprimer
  3. bjr,décidément l'imbécile n'est pas une espéce en voie d'extention ,nous somme en république est chacun a le droit de s'exprimer librement mais la vulgaritée et les insultes montrent la bassesse et l'ignorance de certaines personnes ,sachez que toutes information doit etre vérifiée a plusieurs sources et aprés ont ce fait une opinion ,j'ai lu votre ouvrage je ne suis pas d'accord avec tous mais il m'a ouvert l'esprit sur d'autre idées,continué comme ça ,ne tes pas compte des jalous qui aboient sur la toile

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je voulais simplement vous féliciter pour votre travail, aussi bien au niveau du site que pour votre guide. Comme on dit "tout travail mérite salaire" et je pense que les lecteurs que nous sommes connaissons bien maintenant le contenu de vos articles et le sérieux de vos publications. Comme toujours, des jaloux et des haineux cherchent à dénigrer ce qui est fait, qu'ils aillent au diable, ils feraint mieux de se préparer un minimum aux évènements qui vont se produire plutot que de dépenser leur temps et leur énergie à vous dénigrer.
    Bon courage Lionel et merci à toi pour ton travail
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lionel
    et bravo pour votre approche de bon sens, qui tient compte des réalités vécues dans d'autres Pays (L'hyperinflation de la République de Weimar, faillite de l’Argentine, Russie, Grèce, etc.)
    Ce qui nous attend dans un monde en faillite, aggravé par les étrangers qui ne parlent même pas notre langue ( le mot étranger regroupe tous ceux qui ne veulent pas s’intégrer et parler la langue du Pays d’accueil).
    Voici ce qu’écrit Henri Regnault, Docteur d’État en Sciences Économiques, dans sa lettre intitulée LA CRISE N°16 « Dans quelques mois, si le scénario du pire se met en place (pas certain, mais probabilité de plus en plus forte) nous pourrions bien être tous argentins ! Avec une nuance toutefois : ce ne sont pas tant nos liquidités qui seront rationnées… encore que… si ça tourne vraiment très mal on ne peut pas l’exclure. Mais, plus sûrement, c’est notre épargne longue (assurance vie, fonds de pension, et bien des formes de placements collectifs aux noms variables suivant les pays) qui risque d’être corralisée, parquée dans des enclos à créances souveraines dont nous ne pourrons sortir qu’à petite dose… une fois tondus, comme les moutons argentins de Benetton ! »
    Nous pouvons ignorer l’information, ainsi que celles qui nous parviennent de personnalités diverses comme :
    Rapport Meadows du club de Rome
    Pr Antal Fekete
    Pierre Jovanovic
    Piero San Giorgio, et bien d’autres.

    Tous, à l’image de LIONEL, nous mettent en garde sur ce qui nous attend. Ce n’est pas une simple faillite, c’est un effondrement. Seuls nos politiques restent sur un petit nuage de « toujours plus de dettes et plus de croissance ». Dans un Pays qui emprunte pour rembourser les intérêts de sa dette ! Ils sont dangereux complètement hors des réalités.
    Comment survivre à l’effondrement d’un État qui ne paye plus ses fonctionnaires : policier, gendarme, justice, professeurs, hôpitaux…
    J’apprécie particulièrement les conseils de Lionel : il adopte un langage simple, explicite et avisé.
    Bravo pour votre travail Lionel.
    Cordialement.

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lionel,

    Je suis du même avis que Jean Pierre.

    Merci pour ton blog et félicitation pour ton guide.

    Bien cordialement

    Cédric

    RépondreSupprimer

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...