Les 3 vidéos ci-dessous vous démontrent qu'il est grand temps pour vous d'échapper à la Grande Lessiveuse des marchés. Depuis la création du blog Gold-up, de nombreuses alertes au retrait de liquidités ont été lancées. Malheureusement, de nombreuses personnes, qui n'ont certainement pas eu les infos du blog à temps, ont déjà été dépouillé de toutes leurs économies...
Le jour où la "Terre" failli s'arrêter
Traduction des premières lignes (remarquez la belle pièce de drachme) sur le Guardian du 17 mai :
Dans une interview avec la BBC qui sera diffusé jeudi, Benoît Coeuré, directeur exécutif de la BCE, a déclaré:
Dans une interview avec la BBC qui sera diffusé jeudi, Benoît Coeuré, directeur exécutif de la BCE, a déclaré:
Dans l'article du journal, il est mentionné que les plateformes de trading ont préparé leurs systèmes pour travailler sur des échanges de titres libellés en GRD (drachme grec)...
Bankia, çà rime avec Dexia, non ?Cette fois-ci, le lourd domino espagnol va donner du fil à retordre aux banques françaises :
"Durant l'automne 2011, les conditions étaient très dangereuses ... Les banques européennes ont été confronté à de graves difficultés pour se financer, à accéder au financement, et nous étions très près d'avoir un effondrement du système bancaire dans la zone euro. Ce qui aurait également conduit à un effondrement de l'économie et à la déflation. Et c'est quelque chose que la BCE ne pouvait pas accepter."
Atomisation des économies de clients au Crédit Agricole
Depuis des mois, Gold-up ne manque pas de faire des alertes sur le fait de sortir le gros de vos liquidités du système bancaire.
Observez pourquoi les actionnaires ruinés du Crédit Agricole auraient dû suivre mes alertes :
Les 4 recommandations du jour
1- Prenez rendez-vous dès maintenant avec votre conseilller-clientèle avant que la bombe nucléaire financière espagnole n'irradie votre épargne à long terme...
2- Munissez-vous dès maintenant du guide gratuit "16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation" car les banques centrales vont voler votre pouvoir d'achat en échange de la recapitalisation des banques-casino...
3- Faîtes connaître cet article à tous vos contacts
4- Suivez très attentivement mon blog : je prépare votre self-défense contre l'hyperinflation ...
Merci pour la mise en ligne de l'interview d'Alain Soral sur la radio 15/18 ! Un authentique mystique de la Politique, brillant, cohérent avec une volonté sous-jacente pédagogique (vous donne envie d'aller potasser les vrais éclaireurs de la sociologie comme Werner Sombart ou d'autres auteurs qu'il cite.
RépondreSupprimerMerci pour le blog et ta solidarité !
RépondreSupprimerOn fonce dans le mur !
Ma banque est toujours ouverte ce matin....
RépondreSupprimerprofites en pour retirer ton argent alors ! parce que le jour ou ils vont bloquer ça sera fini et ça va plus tarder.
SupprimerCela nous donnera quoi de plus si la monnaie papier n'a plus de valeur
Supprimerpour acheter de l o r ou de l argent lol
SupprimerLes problèmes écologiques actuelles s’accentuent à la vitesse des productions humaines.
RépondreSupprimerLe réchauffement climatique est dans un processus de changement de la chimie terrestre, c’est littéralement une terra-formation de surproduction des activités humaines par rapport à son environnement qui en est responsable. Cette altération est en train de modifier les équilibres diminuant au fur et à mesure l’oxygène sur Terre.
Les espèces végétales et animales subissent les conséquences du réchauffement planétaire, la morphologie des espèces végétales a déjà changé, donc l’alimentation des animaux en milieu naturel aussi, créant un nouveau changement de morphologie animale. Les humains faisant partie de l’écosystème vont mécaniquement vers le même type de processus, dont la résultante est l’absence progressive d’oxygène même jusque dans les fonds marins (les zones mortes).
Ce n’est pas en délocalisant des entreprises dans des territoires à forte valeur ajoutée en pauvreté et en vide de lois environnementales que les activités humaines vont aller dans une gestion plus harmonieuse de son environnement. De plus les pays à fort PIB n’ont pas de législation nationale et international (l’importation) contraingnante tendant vers une vision bio-compatible des sociétés humaines. C’est comme le nucléaire de nos jours, c’est une interaction mondiale.
La protocole de Kyoto n’est même plus adaptée aux mesures scientifiques moderne, qui ont largement évolués en 20 ans. Il est même possible d’effacer ses dettes financières et en carbone, en se retirant de cet ancien accord, comme le Canada l’a fait en refusant de payer la somme de 30 milliards d’euros. Ce qui négligeable par rapport aux conséquences financières d’un réchauffement climatique (rapport Stern) et de l’impact du réchauffement sur les sociétés humaines.
La vitesse de propagation du réchauffement du climat menace plus de sociétés que la société humaine seulement.
Un peu de recherche sur le net, et vous auriez decouvrir que ce n'est pas la terre qui se rechauffe toute seule, c'est le système solaire entier, toutes les planètes, du a une activité intense du soleil.. L'Homme pollue certe mais la grande arnaque du rechauffement climatique "humain" et de sa fabuleuse taxe carbone est sur le point d'être devoilé.. Tout n'est qu'un grand cycle et le soleil est l'acteur majeur de tous les changements climatiques..
SupprimerDe toutes façons, avec ce qui va nous tomber sur la gueule niveau financier, les rejets de Co2 vont autant baisser que la consommation.. Ce sera peut etre la seule bonne chose de l'effondrement, Zero argent, Zero consommation, Zero production, Zero pollution..
Tout n'est pas du au soleil, la concentration en CO2 n'a jamais été aussi élévée depuis plus de 300000 ans.De plus affirmer que tout le système solaire se réchauffe à cause de l'activité du soleil est faux. (je suis allé vérifier vos dires: l'activité solaire est insuffisante pour expliquer le réchauffement de certaines planètes)
SupprimerDe toute façon l'homme va droit au mur, le réchauffement sera plus important que prévu à moins que d'ici là une grosse crise survienne.
Si ce n'est le réchauffement, ce sera la surpopulation, le nombre de ressources limitées et les conflits que cela va engendrer qui va faire mal.
de toute façon l'humain s'est tellement cru au dessus de tout qu'il est en train d'en payer le prix.
Supprimernous sommes bien en phase terminale economiquement le krach est proche et ecologiquement peut etre quelques annees de plus mais tout est saturé. certains sont dans le déni complet ça sera encore plus brutal pour eux.
l'humanité va disparaitre c'est evident quelque part tant pis pour nous et tant mieux pour la planete.
Le réchauffement climatique du a l’activité humaine et un réchauffement politique, en fait c'est le soleil qui en est responsable. Renseigner vous sur l'origine du mot Groenland qui fut vert a une époque ou il n'y avait pas de voitures ni d'industries polluantes. Cela ne veut pas dire que nous ne la polluons pas bien au contraire. Chercher des infos sur internet sur le climat et les mensonges, par exemple la taxe sur le CO2 avec laquelle on spécule.
SupprimerNous savons tous qu'il y a 300000 ans nous avions des moyens technologiques très avances pour mesurer le CO2. En plus celui-ci n'est pas forcement un ennemi, c'est la vapeur d'eau qui est en plus grande quantité. A l’époque médiévale il y a eu d'énormes périodes de réchauffement. Ce méfier des organes d'information alignés qui sont au service du système et de ceux qui en profitent. Mensonges sur le cancer, mensonges sur le sida, mensonge sur la dette mensonge sur le médecine et la sécu aux service des intérêts des labos pharmaceutiques, mensonge sur les révolutions arabes. Profiter d'internet pendant qu'il en est encore temps. Faites des recherches sur NWO.
SupprimerLe recyclage est un signe de facteur de développement comme le fût les choix des Incas ou des Romains pour le reboisement à leurs époques.
RépondreSupprimerIl y a plusieurs produits dans notre société que les citoyens (s'ils en ont informés), les collectivités et les entreprises peuvent intégrer dans leurs environnements :
Le verre : les bouteilles et les pôts en verre
Le papier : tous les papiers
Les emballages : bouteilles et flacons en plastique, cartons et briques alimentaires et emballages méttaliques
Il y a trois éléments, le verre, le papier et les emballages qui sont sur recyclabe actuellement. Après les réflexes pour mettre en place le recyclage se font petit à petit.
merci pour ces INFOS QUI DEVIENNENT VRAIMENT CAPITAL A L'HEURE ACTUELLE , JE LIS TON BLOG DEPUIS LE DÉBUT ET JE RETROUVE BEAUCOUP DE CHOSES VRAIS ET QUI RELIS LES INFOS QUE JE REGARDE SUR D'AUTRE SITE DONT CELUI DE PIERRE , JOVANOVIC SITE OU JE SUIS AISSI UN Fidèle CAR JE LE LIS TOUT LES LUNDI DEPUIS PLUS DE 3 ET DEMIS ET A CHAQUE FOIS IL NE CE TROMPE PAS , ces livres sont également des trésors d'information , voila je te remercie a nouveau , le livret je l'ais déjà ...... actuellement je rencontre DE TRÈS GROS PROBLÈME AVEC LA BANQUE POSTALE , LE MOIS DERNIER ET ENCORE CE MATIN , QUAND JE CONSULTE MON COMPTE EN LIGNE MON VERSEMENT ASSEDIC EST ARRIVER ET LORSQUE JE VAIS AU GUICHET POUR RETIRER 200 EUROS DEPUIS DEUX MOIS J'AI LA MEME RÉPONSE " BEN NON VOUS N'AVEZ QUE 2.50 EUROS DE DISPONIBLE ?????????? et dans les minutes qui suivent les ordinateurs tombent tous en pannes c'est très bizarre quand même alors client de la banque postale un autre conseille que je vous donne ÉPLUCHER VRAIMENT VOS RELEVÉ DE COMPTE CAR DEPUIS 15 JOURS JE REFAIT , REFAIT,MES CALCUL ET 149.47 EURO CE SONT VOLATILISER DE MON COMPTE ????? j'ai eu une amis comptable qui est venu me voir mercredi dernier et je lui en ai parlée elle a regardée avec moi et elle est d'accord avec mes comptes !!!!!!! DONC VÉRIFIER TRÈS ATTENTIVEMENT VOS RELEVÉS POSTAUX ........
RépondreSupprimerA BIENTÔT ET RESTER VIGILANT LA TORNADE NE DEVRAIT PAS TARDER
DOMINIQUE
L'économie actuelle ne prends pas en compte les problèmes planétaires, et les difficultés que ses mêmes problèmes peuvent engendrer. Pourtant de nombreuses études montrent les différents impacts des activités humaines sur les écosystèmes et la santé humaine.
RépondreSupprimerPourtant économiquement visiblement il est voulu progressivement de créer un système productif à l'occidental (qui consomme 5 à 6 planètes à ce rythme) au niveau des classes moyennes et populaires de la Chine et de l'Inde. La Chine représente 1 milliards 300 millions d'habitants et l'Inde 1 milliards d'habitants.
Ni les ressources actuelles ni la Terre ne peuvent supporter un rythme de consommation de cette masse, incluant les autres pays de la planète comme les Etats-Unis, le Canada, l'Europe ou encore le Brésil. Le pic pétrolier était non seulement déjà dépassé mais aucune énergie à ce jour ne peut la remplacer, alors que le réchauffement climatique a crée un emballement chimique, diminuant les capacités de renouvellement de la vie terrestre, en témoigne les nombreuses extinctions animales et végétales.
L'idéologie de la croissance infinie dans un monde fini, est dans une impasse biologique. L'ouverture des marchés et la surexploitation des ressources naturelles ont déjà causé de nombreux dégats allant jusqu'au fonds marins, les zones mortes en expansion dans les océans sont la conséquence des activités humaines.
Les classes moyennes indiennes ou chinoises sont tellement massives, et dépendantes de part notre système d'exploitation basé sur les énergies polluantes fossiles comme le pétrole ou le charbon, que ceci ne peut que générer très rapidemment des tensions. Une pollution massive qui ne va qu'accélerer le réchauffement, accentuant la chimie terrestre et mettre en difficulté la morphologie des espèces animales et végétales (et ses extinctions).
L'accessibilité actuelle pour les masses devient de plus de plus en difficile de part la vie chère, des prix en constante augmentation concernant les loyers, l'alimentaire, les assurances, l'achat immobilier,...
RépondreSupprimerLa prise de position a été d'éviter une spirale déflationniste, c'est à dire que la baisse des prix va créer obligatoirement une baisse de la production. Pour celà, les banques centrales dans le monde ont créer de la monnaie pour éviter cette spirale.
"Dans une telle spirale, la baisse des prix mène à une réduction générale de la production, engendrant une baisse des salaires, un recul de la consommation, et donc de la demande, accroissant ainsi la baisse des prix."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spirale_d%C3%A9flationniste
Il faut rajouter que dès qu'un secteurd'activité connaît une "baisse" de ses bénéfices (uniquement par rapport à l'ancien), les lobbys et des représentants du secteur d'activité réagissent très rapidemment, en parlant de crise. Il n'est pas du tout prise en compte le prix très élevé, qui de toute façon à terme fera baisser le nombre de clients et de possibilités d'achats.
De plus, il y a des gaspillages d'une à une surproduction, et à une difficile accessibilité des masses à des produits (immobilier,ect...) parce que les prix sont trop élevés.
Les revenus stagnent, sont gelés, les contrats précaires ou à titre gratuit sont de plus en plus sur le marché tandis que les prix augmentent dans de nombreux secteurs d'activités. Ceci menant de facto vers une diminution des capacités des citoyens à acheter.
Une baisse des prix dans ce type de contexte ne signifie pas automatiquement une baisse de la production, surtout que la planète n'a pas la possibilité de continuer sur ce rythme par la prise en compte des facteurs écologiques. Car l'accessibilité des citoyens aux produits va augmenter, diminuant aussi les gaspillages dans des secteurs comme l'énergie (construction et acheminement de produits), l'alimentation,ect...
la pauvreté sera écologiquement compatible l' écologie servira d' alibi aux banquiers.
RépondreSupprimerfaites attention tout de même, les parpaings c'est pas évident à arréter avec la tète...les français ne sont pas des grecs et ils l'ont prouvé à maintes reprise au cour de leur histoire.
Louis XVI ? c'est maintenant !
Une nouvelle révolution française avec François Hollande ?
La spéculation est un investissement basé sur la hausse des prix. En achetant ou en vendant de la marchandise, un volume financier ou immobilier, ou un contrat dérivé (CDS).
RépondreSupprimerLe but est d'être producteur de liquidité, et tant pis s'il y a actuellement surexploitation des ressources naturelles, accompagner de gaspillages colossaux en %, et une augmentation productiviste de Co2 provoquant un emballement du réchauffement climatique. Quitte à encourager la baisse des droits du travail, sociaux, santé,éducation,...des citoyens de la planète, en passant par l'incitation à la délocalisation.
Le spéculateur achète sur les prix bas, ce qui fait monter les cours, donc pari sur l'avenir en créant une hausse des prix. Et même lorsque les prix sont hauts (surtout pour les populations), on spécule pour encore augmenter les prix. Si les prix venaient à baisser, alors impact médiatique, des lobbys et des professionnels de secteur d'activité, pour uniquement en parler sous l'aspect de crise. On reste dans une idéologie de société de constante augmentation des prix, et de recherche du gain pour une minorité d'individu ayant la capacité de faire des bénéfices sur la hausse des prix.
Ce type de finance est à tendance haussière, la hausse alimente la hausse, ce qui peut avoir de graves conséquences pour les société humaines. Du fait de l'inter-dépendance des économies mondiale, les pays sont interconnectés économiquement. L'immédiateté des échanges à haute voire à très haute fréquence, qui est une forme de spéculation, dont les autorités des marchés financiers ont précisés, qu'ils n'avaient aucun contrôle sur ce type d'échanges, à haute voire à très haute fréquence de volumes et de transactions financières.
La spéculation financière mondiale n'a pas de but de cohésion sociale. Les spéculateurs qui parient ou investissent sur les contrats dérivés (CDS) ont intérêt à la faillite des Etats.
C'est donc un facteur de déstabilisation des sociétés humaines. Par le passé, la spéculation a été nuisible à l'économie comme lors de la crise de 1929. Ce qui amena une régression très importante des libertés et des droits dans la région qui avait pourtant des activités industrielles et agricoles en suffisance pour ses populations. Ceci a installé une pauvreté durable et des conséquences politiques parfois très grave.
La vie chère est un véritable maux des citoyens moderne, l'investissement financier pour s'intégrer en société devient de plus en plus difficilement réalisable. Le rôle de la spéculation a cette hausse du niveau des prix, vient du fait qu'elle n'est ni auto-régulatrice ni stabilisante, comme il est vendu. Au contraire, la spéculation provoque un climat social tendu, et une surexploitation des ressources naturelles.
Mais quelle connerie ces "16 secrets"!!!
RépondreSupprimerAcheter de l'or ou des terres en campagne non surévaluées
Pour les personnes contaminées par Le GIEC et la théorie anthropique de l'effet de serre : voici un petit lien très bien documenté avec tous les outils scientifiques nécessaires : http://www.pensee-unique.fr/
RépondreSupprimer