samedi 22 septembre 2012

- ETAPE 1 - 90 jours avant le tsunami monétaire...

15 commentaires:
Depuis plusieurs jours, vous entendez parler de QE3 de la Réserve Fédérale américaine... Un Quantitative Easing, comme ils disent... Je ne vais pas perdre mon temps à traduire ce que signifie ces initiales abrutinogènes qui ne servent qu'à enfumer votre cerveau sur leur véritable sens. Le plus drôle est que chaque chef de secte monétaire de son imprimerie centrale invente une mise en forme marketing des techniques d'imprimerie utilisées qui achèteront les dettes pourries d'une nation en faillite...

Pour "fêter" la planche à billets américaine, je vous propose de suivre une série d'articles...

============================================

Poursuivez votre lecture sur le blog officiel en cliquant ici...

============================================

vendredi 21 septembre 2012

4 vidéos choquantes sur la mort de votre pouvoir d'achat en papier

2 commentaires:

Pendant que des apprentis financiers en CDD vous font croire que votre pouvoir d'achat est sous contrôle...

============================================

Pour lire la suite et voir les vidéos, continuez votre lecture sur le site officiel en cliquant ici...

============================================

mercredi 19 septembre 2012

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Bientôt tous multimillionnaires !

6 commentaires:
Chers lecteurs, le blog Gold-up prend désormais tout son sens. Plusieurs médias commencent à parler ouvertement d'hyperinflation européenne... Je me souviens encore des lecteurs se moquer de mes articles concernant la fin de l'Euro et l'atomisation de vos comptes bancaires. Depuis le 15 août 2011, j'alerte le plus grand nombre de personnes sur la mort prévisible des monnaies fiduciaires. La perte de contrôle est proche...

Pour ceux qui son encore endormis à la bière, la télé-réalité ou aux matches de foot, le réveil hors de la matrice va être difficile...

Revue de presse...

=======================================

Pour lire la suite de cet article sur le blog officiel, cliquez ici...

=======================================

dimanche 16 septembre 2012

John Williams : "L'hyperinflation américaine est assurée pour 2014"

4 commentaires:
Shadowstats est un célèbre service d'information en ligne de la conjoncture économique et financière des Etats-Unis, loin des battages médiatiques et des fumeux mensonges politiques... Son dirigeant, John Williams, qui a passé 30 ans en tant qu'analyste économique pour le compte des 500 plus grandes entreprises américaines, diffuse quotidiennement le résultat de ses analyses. C'est d'ailleurs en les lisant que les alertes lancées par le blog Goldup prennent tout leurs sens...


Chut... 23% de chômage

Dans sa newsletter, John nous révèle récemment que le taux de chômage US est de 23% !

Ce chiffre représente...

=============================================

Pour lire la suite de cet article sur le blog officiel, cliquez ici...

=============================================

jeudi 13 septembre 2012

(Article invité) Christian Dubois : L'Etat ne fera rien pour vous, et vous ?

4 commentaires:
J'ai rencontré Christian en 2004 aux détours de ma vie professionnelle et il est certainement l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Nous collaborions à l'époque sur des projets d'investissements immobiliers et il avait toujours le "chic" pour trouver les mots justes quand j'avais le moral dans les chaussettes. Au delà des difficultés matérielles qui nous attendent, notre capacité mentale à surmonter ces épreuves est notre meilleure arme...

Portrait...


===============================================

Pour lire la suite de cet article sur le blog officiel, cliquez ici...

===============================================

mercredi 12 septembre 2012

Quand destruction monétaire rime avec destruction bancaire

6 commentaires:
En me rendant dans une agence du Crédit Immobilier de France ce mardi 4 septembre, j’ai eu la malheureuse surprise de trouver en pleine après-midi close la porte de son agence. Soucieux de savoir ce qu’allait devenir mon argent, je décide de contacter sur son portable l’employée qui avait affiché derrière la porte vitrée de l’entrée la mention “En rendez-vous extérieur, Mme… 06…

Photo d'une agence du Crédit Immobilier de France

Après plusieurs appels infructueux, j’utilise son répondeur vocal pour lui faire part de mon inquiétude. Sans nouvelle encore le lendemain, je décide d’appeler de nouveau son agence mais ma communication est automatiquement redirigée vers le siège régional.

Une interlocutrice m’explique que la personne en question est en vacances… En vacances ? Mais alors, pourquoi l’affichette sur la porte de son agence m’indique-t-elle qu’elle est en rendez-vous extérieur ? Puis la conseillère du siège régional lâche le morceau au téléphone :

On vit au jour le jour, nous ne savons pas ce que nous allons devenir. La direction nous donne des informations au compte-goutte. Nous nous sentons trahis par la hiérarchie. J’ai peur pour mon emploi, ma famille, mon avenir… pourtant nous avons des fonds propres… En arrivant lundi matin, même si depuis plusieurs mois, le vent commençait à tourner, le ciel nous est brutalement tombé sur la tête et nous savons de source interne qu’une autre banque est proche de la même chose que nous…

A l’autre bout du fil, je sentais les larmes monter aux yeux de cette employée qui sentait le sol se dérober subitement sous ses pieds, remettant en question des années de dévouement.

Je savais que cet établissement venait de faire faillite vendredi 31 août et je n’étais donc qu’à moitié surpris de la porte close.

L’agence de notation Moody’s venait d’abattre en plein vol la deuxième banque spécialisée de notre pays… Pour préciser les faits, je ne suis pas client, mais apporteur d’affaires pour le deuxième établissement de crédits immobiliers français : le Crédit Immobilier de France.


Alors, réalité ou fiction ?
Ce n’est donc pas réellement mon argent mais celui d’un de mes clients qui a contracté un prêt il y a quelques années. Et je voulais m’assurer que la “gestion en extinction” (1), comme disent pudiquement les médias, soit réalisée de manière conforme aux engagements de chacun.

Cette institution n’est pas une banque de détail qui détient des dépôts, mais un établissement qui emprunte à flux tendu sur les marchés financiers pour prêter à une clientèle qui accède à la propriété. Une clientèle dite subprime en jargon puisque dépourvue de grosse garantie.

Moody’s a signé l’arrêt de mort du Crédit Immobilier de France en constatant que cet établissement se consacre à une activité nuisible au bilan des prêteurs sur les marchés. Ce n’est pas le CIF que Moody’s a noté, mais bien les risques de prêter au CIF.

En effet, la prévision d’une baisse de 20% des prix de l’immobilier français met en grave danger les prêteurs de cette banque de crédit subprime. Car qui dit prix en baisse dit valeur hypothécaire en baisse et donc garanties qui deviennent insuffisantes.

Le CIF est la représentation parfaite de la destruction monétaire. La croissance actuelle se finance par le crédit. Toute diminution du volume de crédits accordé diminue donc la croissance et se traduit par une récession. C’est pour cette raison que les dettes grossissent jusqu’à échapper à tout contrôle.

[L'hyperinflation sera la conséquence du dysfonctionnement de notre système bancaire. Découvrez comment l'industrie du crédit détruit progressivement la croissance et surtout comment protéger votre pouvoir d'achat contre l'incendie monétaire qui se prépare. Pour en savoir plus...]

La création d’argent par le crédit mène invariablement à l’effondrement de l’économie qui utilise ce levier, sauf à admettre que les dettes ne seront jamais remboursées. 

En effet, le remboursement d’une dette correspond à une destruction de l’emprunt correspondant, et donc de la monnaie ayant servi à l’acquisition d’un bien ou d’un service.

En l’occurrence, le Crédit Immobilier de France vient de découvrir ce que veulent dire réellement les mots : “destruction monétaire”. 

Malheureusement, d’autres établissements financiers vont suivre… car c’est ainsi que fonctionne l’économie du crédit : 
"Elle n’est viable que si le crédit reste en expansion. Or le secteur privé est désormais dans une phase de contraction du crédit."

(1) C’est-à-dire la fin des activités du CIF et le transfert de ses obligations
(2) Article original : Protection et Rendements des Publications Agora

lundi 10 septembre 2012

Escroquerie centralisée : Stérilisation de votre pouvoir d'achat

3 commentaires:
Suite à mon article "BCE: Mort à vos économies", j'ai reçu plusieurs mails de la part de lecteurs m'évoquant que le rachat illimité d'obligations souveraines à 1 et 3 ans par la photocopieuse géante de Francfort ne déclenchera aucune inflation grâce à l'opération, je cite, de "stérilisation".  Oui mais...


Le gourou veille, dormez citoyens...

Le chef de la secte européiste dont le cursus professionnel relève plus des techniques d'imprimerie que de la véritable création de richesse, Mario Draghi, a juré craché qu'aucune inflation ne sera engendré par l'échange "No Limit" de dettes publiques contre fausse monnaie (vu sur ce journal de propagande subventionné, entre autres,  par vos impôts, voir aussi la rubrique "Diffusion" sur Wikipédia,) . 

En d'autres termes, que se passserait-il pour vous si vous pouviez contracter chaque jour pour plusieurs millions d'euros de crédits à la consommation en imprimant autant de billets que nécessaire ?

Réponse : 
Votre pouvoir d'achat explose... donc... ceux qui vous vendent leurs biens et leurs services ont un magnifique prétexte pour augmenter leurs prix car vous avez les moyens de payer. 

Et s'il n'y a pas de limites à l'endettement, il n'y a pas de limites à la hausse des prix.

C'est mathématique.

En résumé, pour que cette technique d'enrichissement par le vide soit équitable, il faudrait permettre à chaque citoyen de profiter du chéquier de la BCE dans les mêmes conditions afin que votre pouvoir d'achat soit alligné sur celui du gouvernenement...


L'arnaque de la "stérilisation" anti-inflation

1- Il n'y a aucune certitude sur le fait que les banques commerciales confient l'argent nouvellement imprimé à la BCE au taux de 0,01%. Au lieu de cela, il est beaucoup plus intéressant de faire des prêts au secteur privé afin de recevoir un rendement beaucoup plus élevé. ce qui provoquera un accroissement rapide de la masse monétaire en circulation.
2- L'offre de dépôt à terme d'une semaine ne supprime l'argent du secteur bancaire privé que sur une durée de 7 jours. Ce programme de stérilisation n'a donc qu'un effet temporaire.
Au mieux, la perte de votre pouvoir d'achat est repoussé d'une semaine dès l'instant où une nouvelle dette à court terme d'un gouvernement en faillite technique est rachetée avec le chèquier en bois de SuperMario...

jeudi 6 septembre 2012

BCE : Mort à vos économies !

11 commentaires:

Ca y est, Super-Mario sautille les deux pieds debout sur les touches "Ctrl+Print" de son clavier d'ordinateur. Ce sont d'ailleurs les seules touches qui lui restent... Les Etats européens vont pouvoir s'en donner à coeur joie pour maintenir leur inconscience budgétaire en tondant massivement le pouvoir d'achat de chaque citoyen et supporter la faillite de tout le monde avec des garanties en bois. Bienvenue dans l'autre monde de l'inflation...

Cet après-midi, le Dieu européen, assis sur le trône du Bureau Créateur d'Escroqueries monétaires (BCE), inonde le vieux continent d'une pluie de billets. 

Les "subprime" souverains européens vont pouvoir user de leur bonne vieille inconscience budgétaire pour faire croire que tout et résolu, que les bourses sont à la fête, et que le mot "faillite" n'existe que dans le dictionnaire.

Mes chers lecteurs, nous venons de passer un nouveau stade de la crise. 

Une orgie monétaire est désormais permise et le moindre emprunt gouvernemental sera acheté avec une photocopieuse géante.

Quand l'AFP annonce que la "BCE sort l'artillerie lourde", c'est en réalité un assaut donné sur la valeur de votre argent. 

Un viol en règle de la valeur de vos efforts qui ont permis d'inscrire quelque chose sur votre fiche de paie.

Quand le Super Banquier affirme que l'Euro est irréversible, il sous-entend que le pillage de la valeur de vos économies est irréversible, que la faillite sociale, politique et économique de chaque nation est irréversible.

En fait, Super-Mario est irréversible... et l'hyperinflation est irréversible !

Si vous voulez voir à quel taux votre pouvoir d'achat a disparu aujourd'hui, il suffit de consulter le tableau ci-dessous :


mardi 4 septembre 2012

Mise au point

7 commentaires:
Depuis plusieurs semaines, le blog Gold-up est victime d'attaques répétées d'une minorité de personnes par le biais des commentaires. Un comportement nuisible aux nombreux lecteurs qui pourraient être pris à parti par des personnes mal intentionnées.

J'ai même été personnellement victime d'insultes par email et de prendre les gens pour des c...s suite à la publication du guide de self-défense financière.

Aussi : 
1- Les commentaires sont désormais modérés pour éviter de prendre le blog pour un ring de boxe entre lecteurs et un lieu ouvert aux insultes de quelques plaisantins.

2- Le blog est un lieu d'informations et de solutions : chacun est libre d'y adhérer ou non.
3- Aucune demande de remboursement du guide n'a été demandé sur la centaine de téléchargements effectués et aucune réclamation n'a été enregistré à ce jour.
4- J'ai été contacté récemment par la directrice des publications du plus grand site d'information économique alternative francophone dans le but de rejoindre leur équipe éditoriale dans le domaine du pouvoir d'achat et du financement immobilier.
5- Je demande aux sites reprenant mes articles de diffuser celui-ci le plus largement possible
6- Je fais un appel solennel à témoignage sur la masse silencieuse, à ceux qui ont lu le Guide de Self-Défense Financière. J'ai besoin de votre avis, profitez des commentaires maintenant !!!

Sur ces termes et pour permettre au blog de poursuivre son chemin vers la publication d'informations alternatives recherchées et de qualité pour les visiteurs provenant d'autres sites (et notamment, professionnels), cet article "Mise au Point" est nécessaire pour recentrer la vocation de Gold-up : informer et aider de plus en plus de lecteurs à faire face à des événements économiques sans précédents à venir ! 

La parole est à vous dans les commentaires :

Banque Postale : Attention à l'arnaque du débit différé

5 commentaires:
La Banque Postale est en crise de solvabilité ! L'établissement qui connaît de nombreuses, et néanmoins curieuses pannes informatiques depuis plusieurs mois et qui demande à ses clients de passer commande de leur propre argent plusieurs jours à l'avance pour retirer 1500 €, passe maintenant à l'attaque des comptes postaux... une opportunité de facturer des frais de découvert...




Si vous êtes client(e) de cet établissement, vous pouvez témoigner dans les commentaires ci-dessous :

ALERTE : Super-Mario s'apprête à voler votre pouvoir d'achat

1 commentaire:
La FED-BCE s'apprête à faire tourner les photocopieuses à plein régime ! Cela promet une avalanche de billets pour payer la dette publique de nations européennes en défaut de paiement. Le prix à payer pour vous, cher lecteur: l'inflation. Le prix à encaisser pour vous, cher trader : des plus-values en papier...

La pression monte sur la Banque centrale européenne à propos des mesures d'urgence pour soutenir l'Espagne et l'Italie, après avoir appris que le chef de la Bundesbank menace de quitter son poste pour protester contre le plan. 

Super-Mario de la FED-BCE a prévu de dévoiler ce jeudi 6 Septembre un nouveau programme d'achat d'obligations afin d'aider les deux pays de la zone Euro en difficulté. 


Cela signifie donc que les dettes souveraines de pays en faillite technique va être racheté avec un tsunami de fausse monnaie : un quantitative easing européen est donc en préparation avec toutes les conséquences inflationnistes que cela implique. 

Si notre Super-héros donne son accord pour l'opération Ctrl+Print pour la rentrée, les indices boursiers vont encore battre des records et exploser le coût, à court terme, de vos dépenses quotidiennes.

D'autres excuses seront évidemment trouvées pour justifier la hausse des prix : sécheresse exceptionnelle, ouragan tropical, ou pets de mouche décelés dans des épis de maïs...

Tyler Durden de ZeroHedge a d'ailleurs parfaitement présenté 803 années d'inflation globale où il détaille que nous n'avons jamais vécu une seule année de déflation sur les 100 dernières et ses conclusions l'amènent à penser que le risque hyperinflationniste est bien réel.

Jamais ZeroHedge n'a autant évoqué ce risque depuis ces derniers mois...

Pour vous défendre contre ce vol de votre pouvoir d'achat au profit de nations en surendettement, vous pouvez profiter de votre droit à télécharger le Guide de Self-Défense Financière avant la mise en route des rotatives de la BCE...

lundi 3 septembre 2012

Interview : Goldbroker anticipe le risque d'hyperinflation

8 commentaires:
Recommandé par la très célèbre Gold Anti-Trust Association en lutte contre la manipulation du cours des métaux précieux, GoldBroker est une entreprise de vente et de stockage d'or et d'argent-métal en ligne et je me suis récemment entretenu avec son PDG. Fabrice Drouin, directeur et fondateur de Goldbroker.com rejoint parfaitement ma prévision sur l'issue incendiaire que prendra notre monnaie papier.

Voici 6 questions auxquelles il a accepté de répondre :


1- Mr Drouin, merci d'avoir accepté cet interview. Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre société?

Goldbroker.com est une société permettant l’investissement et le stockage d’or et d’argent physique en dehors du système bancaire.
Notre société est présente sur plusieurs marchés et les entrepôts de stockage sécurisés (gérés par notre partenaire Rhenus Logistics) se situent à Zurich en Suisse.

Nos spécificités sont les suivantes :  
- Détention d’or et d’argent physique non mutualisée : nos clients ne possèdent pas une part dans une barre mais des barres dont ils connaissent les numéros de série.

- Détention en nom propre : nos clients sont directement propriétaires de leurs barres d’or et d’argent via l’émission d’un certificat de stockage/propriété édité en nom propre (donc aucune exposition au risque de défaut de contrepartie).

- Stockage en dehors du système bancaire.

- Accès direct aux entrepôts sécurisés : ce qui permet à nos clients de vérifier que leurs barres d’or et d’argent existent réellement.

- Possibilité de retrait ou de demande de livraison des barres détenues par nos clients sans frais de sortie.

- Pas de paiement de la TVA sur l’argent physique détenu, tant que les barres sont stockées à Zurich dans les entrepôts sécurisés situés en zone franche. L’investissement est réalisé sous forme de barres de 1 once, 100 gr et 1kg pour l’or, et de 100 onces et 1000 onces pour l’argent. Notre solution d’investissement est accessible à partir de 20 000 euros d’investissement minimum. 
 

2- De nombreux lecteurs pensent qu'il est préférable de conserver son métal précieux proche de soi pour éviter de payer des coûts de stockage et de transaction. Que pensez-vous de cela ? 

Il y a plusieurs avis sur la question, et si je conseille de stocker quelques pieces à son domicile afin d’avoir une forme de liquidité immédiate en cas de problème financier grave (fermeture temporaire de banques par exemple), je déconseille le stockage de montant important chez soi. et ce, afin d’éviter les risques de vol/pertes, de bénéficier d’une assurance sur son or/argent, et de prévenir toute saisie gouvernementale.
 
Chacun est naturellement libre de choisir une forme de stockage mais il faut être conscient des risques. 
 
 

3- Sur quels critères sélectionnez-vous vos fournisseurs?

Nous travaillons uniquement avec des partenaires (principalement Suisses) fournissant de l’or d’investissement d’une qualité irreprochable. 
L’or provident du London Bullion Market, ou directement de producteurs/raffineurs reconnus. 
 
 

4- Pourquoi devrais-je choisir votre société, plutôt qu'un vendeur de métaux précieux hors internet ? 

Nos clients choisissent notre solution d’investissement car elle permet d’investir dans l’or et l’argent physique, et de stocker cet investissement en dehors du système bancaire, tout en bénéficiant d’un accès direct à leur investissement et d’une possibilité de retrait. 
 
Nos clients investissent des montants importants et ne veulent pas courrir le risque de stocker à domicile ou dans des coffres bancaires. Ils souhaitent éviter tous les risques liés aux faillites ou aux défauts de contrepartie. Notre solution d’investissement répond à cette nouvelle demande. 
 

5- Quelle est votre approche si une loi confiscatoire venait à être promulguée ? 

Notre société d’investissement FDR Capital ltd qui assure le développement de Goldbroker.com n’est pas enregistrée en France et nos entrepôts de stockage sécurisés sont situés à Zurich en Suisse. 
Nous ne sommes pas soumis à la réglementation française si une saisie gouvernementale devait avoir lieu. Aucune information n’est transmise aux autorités françaises sur les investissements réalisés par nos clients (ce qui n’est pas le cas lors de l’investissement dans les métaux précieux via une société enregistrée en France.) 
 
La détention en dehors de son pays de résidence est une forme de protection contre ces risques. 
 

6- Je suis personnellement convaincu qu'une hyperinflation mondiale frappera une économie occidentale d'ici 5 ans, quelles sont vos propres conclusions quant à la crise actuelle ? 

 
C’est l’objet du dernier Market Report que je viens de publier sur le lien suivant, j’y détaille mon raisonnement sur le fait que le risque d’hyperinflation est bien réel. 
 
Le système monétaire mondial est inflationniste de part son fonctionnement : il n’y a depuis 1971 et la fin du standard Or, aucune limite à la création monétaire, aucun frein empêchant une croissance exponentielle de la masse monétaire. 
 
Voir le site : www.goldbroker.com

Vous pouvez encore télécharger gratuitement
16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation (PDF)
1- Comprendre les dangers réels qui menacent notre système économique
2- Avoir les 16 bons réflexes qui feront toute la différence
3- Savoir communiquer cette situation à votre famille, amis et contacts
(Vos coordonnées sont en sécurité, et je déteste les spams autant que vous)

Continuez votre lecture :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...